L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petits pari sur les futur matchs de rugby

Aller en bas 
+7
lolinator
Anamilia
Hypogriffe
Umgrim
Gisur
Gunthar
feedemantia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Alors, nous allons parier sur les matchs de rugby restant:

1) Je parie 20k de chaques ressources sur l'Argentine gagnante ce soir

2) Ensuite si la finale c'est : Angleterre- Argentine,je parie encore 20k de chaques ressources sur l'argentine

3) Si finale Angleterre-Afrique du sud , 20k de chaque sur l'Angleterre

4) pour la 3 éme place, je parie 20k de chaques sur soit l'argentine soit l'afrique du sud.

Voila qui veut parier avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45

Pour moi ce sera l'afrique du sud championne du monde et la France 3e en ayant pris sa revanche sur les argentins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

1°) Je parie 20 k de chaques ADS vainqueur ce soir.
2°) Si c'est Rosbeef-ADS, 20 k de chaques sur ADS.
3°) Si c'est Argentine-Rosbeef, 20 de chaques sur Argentine.
4°) 3éme place : Le 15 de France.
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

Pareil que Gunthar. L'Argentine ont va se les tarter...
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:31

Je parie 100K de chaque sur une grosse défaite de la France lors de la petite finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:05

Fée tu me dois 20 k de chaques :p
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:30

Les Argentins ont un gros problème : ils ne peuvent pas faire tourner l'effectif et se retrouve donc avec la même équipe depuis 5 match. Là ou ils étaient très frais en début de compétition, ils commencent à sérieusement fatiguer et on le sent dans leur manière de jouer ( 3 essais marqués sur des ballons interceptés ).

Donc je pense aussi que la france va gagner la petite finale.
Sur cela, bonne semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:37

Connaissant ma bonne foie, je souffre d'amnésie et un dédoublement de personalité en conséquent je ne dois rien du tout lol ( mes frais de traitement me reviennent très cher lol )
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Oui les Argentins ont fait beaucoup de fautes hier soir, et même si la France ne développe pas le même jeu que l'Afrique du Sud, je pense que l'équipe à beaucoup appris, et de la coupe du monde, et de leur défaite face à l'Argentine.

Pour le final, je suis mitigé mais je donne l'Afrique du Sud gagnante. Ils ne produisent pas beaucoup de jeu, vont se faire démonter en mélée et dans les regroupements face aux Anglais, mais son très opportunistes. Et vu comment l'Angleterre à joué samedi, ils vont prendre une branlée, à moins qu'ils se resaisissent. L'anglais est fourbe et surprenant. De plus, l'Afrique du Sud a eu un parcours, depuis le début de la coupe du monde, relativement tranquille, rencontrant les Fikjy en 1/4 et l'Argentine en demi (qui ne vaut tout de même pas une équipe d'Australie, de NZ ou Irlandaises).
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:49

Je parie sur l'AFS sans probleme !!

pour la finale pareil !! ils vont la gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:49

Oups la demi finale est deja joué je viens de capter donc bah AF bat l'angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:30

t'es un boulet soumis Non Angel
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

Tu sais quand on supporte le PSG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Je veux pas le savoir , ca sent la moquerie Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Umgrim a écrit:
Pareil que Gunthar. L'Argentine ont va se les tarter...

Et ben non, c'est l'Argentine qui nous a démolit Huhuhu Huhuhu

Ils avaient tout simplement la RAGE DE VAINCRE padapada padapada combat de boxe

Et je trouve qu'ils méritaient de gagner respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54

Non la france est très mauvaise vous devez être des billes en rugby pour penser qu'on allé gagner, il a alligné michalak dans le XV de dépard, en temps que toulousain je rigole beaucoup de vos pronostics bidons Razz

Déja on aurait jamais du gagne rcontre les blacks (erreur d'arbitrage) et en plus vous vouliez qu'on gagne contre l'équipe qui a montré le plus de progrès cette année? Utopie...

Les sud africain eclateront l'angleterre par contre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:04

Perso, je suis une bille en rugby mais les argentins m'ont impressionés car ils ont des tripes, du courage et de la volonté Smiliiinng! Smiliiinng!

Ensuite pour les blacks, je suis d'accord avec toi jclems ( oula en ce moment je suis trop souvent ok avec toi, je dois etre malade Huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

Bin en tant que toulousain, tu peux allé te pendre alors Rolling Eyes Les Argentins, et je suis désolé de dire sa, n'ont produit que du jeu de merde, à part contre nous hier, ou la, j'avoue, s'était un beau match. Franchement, vous avez trouvé jolie le match d'ouverture? le match contre l'Ecosse? Alors oui ils ont gangné, mais en produisant un jeu de merde. Je commence même à les comparer à l'Italie en foot. Après le match d'hier soir, j'attends de voir les joueurs qui vont sauter pour mauvais gestes, pour rigoler un peu. Quand a ton point de vue sur Michalak, je suis le 1er à le critiquer JC, mais il faut aussi ajouter qu'il ajoute une certaine fougue à l'équipe et qu'il a une bonne vision du jeu, même si il est trop irrégulier... Hier, nous n'avons pas joué en équipe, et c'est celà qui nous a fait défaut. Quand on oublit le fondement de ce sport, forcément qu'on prend une branlée. En tout cas, dédicace spécial à l'équipe de Toulouse (les joueurs mais vu qu'il n'y avait que eux sur le terrain hier Razz) à laquelle on a rien à repprocher Wink

Enfin, j'espère que les Sud Af' vont gagner ce soir. Mais c'est la même, ils ne produisent pas de jeu, rien qu'à voir leur match de la semaine dernière. Espérons que Abana va passer le reccord de l'Omu (jsais po comment sa s'écrie) et qu'ils battront les Roosbeefs.

Le petit mot de la fin, j'espère que la France se releverra de sa désillusion. Ce qui va être d'autant plus dur après le départ de Laporte et des grands de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:10

Et ben voilà vous me devez tous 100K de chaque ressources Huhuhu

Je serai là ce soir pour prendre tout ça... Razz

Excellent... gniark gniark

Je vais être riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche mhuahahahahahaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

Umgrim a écrit:
Hier, nous n'avons pas joué en équipe, et c'est celà qui nous a fait défaut.

Pendant les 20 premières minutes on a produit plus de jeu sur les ailes qu'en 80 minutes contre l'Angleterre... On a commencé à réellement mal jouer lorsque l'Argentine s'est envolée au score. Pas une bonne chose la frustration Razz

Par contre, j'aime bien le jeu argentin moi Razz
Grand bravo à eux Mr.Red

Jclems a écrit:
Déja on aurait jamais du gagne rcontre les blacks (erreur d'arbitrage) et en plus vous vouliez qu'on gagne contre l'équipe qui a montré le plus de progrès cette année? Utopie...

Trop facile :

L'arbitre ne commet qu'une seule erreur : ne pas siffler l'en avant à la base de l'essai de michalak. Dans la mesure ou celui-ci nous permet de remporter la victoire, c'est effectivement condamnable, néanmoins :

— Les blacks ont eu 15 minutes de jeu ou ils n'ont été mené que de deux points. La France ne concède rien en défense malgré les assauts all blacks. 15 minutes de défense contre une équipe ou chaque avant et potentiellement un marqueur d'essai en puissance ( pour pas parler des ailiers hein ... ), c'est du tout bon.

— Si l'arbitre siffle l'en avant lors de la passe à destination de michalak, on obtient un match bien différent dont ne nous pouvons déterminé l'issu...

— Puisque la nouvelle zélande a perdu, personne ne parle de l'en avant de Carter vers McAlistair, au départ de l'action menant à leur premier essai.

De là, trop simple de dire que l'on ne gagne que sur l'arbitrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

Les argentins jouent comme ils peuvent pour répondre aux niveau exeptionnels d'équipes comme les blacks ou les springbocks... Ils jouent sur leur point fort et ils se trouvent que leur point fort c'est hernandez...

Pour ce qui est de michalak si tu parles de sa vision du jeu contre les irlandais ou il a fait un magnifique coup de pied pour clerc qui forcément étant donné que c'est un des meilleurs joueurs du monde c'est démmerdé pour aller aplatir, et ben sache qu'il a avoué lui même (michalak) que c'était yannick jauzion (columérins et toulousains) qui lui avait confié à la mi temps que la défense irlandaise monté au niveaux des regroupements pour intercepter mais qu'ils laissaient un trou béant dans l'aile... Bref déja ça c'ets fait et puis au moment ou il a fait son coup "magique" ben c'est le même jauzion qui s'agittait sur le banc depuis 5 minutes en lui disant de taper à l'aile...

Vision du jeu: 0 C'est une bille contre les blacks c'est pas lui qui est à l'origine de l'action, le même jauzion à fait tourner en bourrique la défense blacks avant de lancer sur traille qui a attiré le reste de la défense laissant un BOULEVARD pour michalak qui forcément à courru tout droit avant de passer à jauzion qui aplati... Même Novès l'a vu que c'était un mauvais il a presque pas joué de toute la saison au stade, laporte c'est une quille comme séléctionneur... Vivement st andré...

Kali'z tu oubli peut être que le drop tapé en fin d ematch par les Blacks n'a été tapé que parcque le monsieur croyait avoir une pénalit épour lui (ce qui n'a pas été le cas) Donc une erreur d'arbitrage en plus... Enfin bon question de point de vue mais il est vrai que la défense française a été très impréssionante contre les blacks(merci à dussautoire et ellissalde d'ailleur)...
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

Franchement, je trouve facile ta critique de Michalak (je tiens à préciser que je suis le 1er à critiquer ce joueur, personnes regardants le match avec moi peuvent confirmer). Peut être que le boulevard contre les Blacks lui a été ouvert par Traille, mais je suis curieux de savoir combien de joueurs auraient la présence d'esprit de se retourner pour faire une passe comme sa à Jauzion pour ne pas faire un nouveau point de fixation. De même hier, et je suis navré de dire sa, je n'ai pas remarqué de grosses fautes notoires de Michalak si je ne me trompe. Sa a été un des seuls joueurs à avoir essayé de faire vivre le ballon. Quand à sa vision du jeu, je maintiens. Après, je ne parle pas que des matchs de la coupe du monde où il n'a pas été beaucoup présent, mais à des matchs précédents. Le nombre de coup de pied dans le dos de la défense, les rapides sorties de balles ect... ne se comptent plus. Enfin bref.

Dire que Laporte est une quille est assez facile aussi. A ce que je saches, grace à ce selectionneur, nous avons été 1 fois en finale et 2 fois en petite finale de la Coupe du Monde. Et personnelement, je trouve celà relativement bien. Je ne parle pas le nombre de tournois des 6 nations que nous avons remportés bien entendu. Alors oui, il peut être critiqué, mais il a réussit à isser la France au 2ème rang mondiale des équipes de Rugby (pour moi) après les All Blacks, qui même en échouant en 1/4, reste la meilleur équipe du monde.
Après JC, oui c'est un pote à Sarko, mais sa n'a rien à voir avec le rugby sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:39

Je m'en fiche que se soit un pote à sarko lol...

Mais quand on séléctionne Marty pour la moitié des matchs important on peut pas être un bon séléctionneur...

Pour michalak peut importe ce que tu dis pour moi c'est un de splus mauvais joueur de l'équipe de france, sinon les joueurs qui y sont sont éffectivement les meilleurs de france, mais tant qu'on aura pas une rage de vaincre au moins égale aux blacks on arrivera pas à la cheville de l'afrique du sud non plus...

Enfin bon après c'est purement subjectif...

J'ai pas vu le match hier parcque j'étais sur qu'on allait perdre... Puis bon quand tu décides de tirer ta révérence en même temps que pleins de VIEUX joueurs qui non plus la force qu'ils avaient avant forcément t'as moins de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Grand voyageur
Kieran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:47

Je parie 40K que les Sud Africians vont laminer les Anglais.

(j'ai ton adresse au cas ou l'impossible arrive gunthar)



EDIT

Pour ce qui est de Laporte et Michalak;

je rejoins JC, Michalak n'est pas si fort que ça il ne sait pas construire, dès qu'il a la balle il la joue au pied.
Pour Laporte par contre ... je le trouve vraiment con.
D'une il a une équipe qui gagne, il la change pour le match d'après, et il fait des changement incensés.
Vraiment je trouve que c'est un mauvais coatching.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:37

Je pense que c'est toute l'équipe qui a merdé , on ne peut pas gagner une coupe de monde sans avoir une rage de victoire , il faut leur apprendre a hair la défaite .... Mais bon pour le moment ils en sont très très loin , ils sont limite passif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits pari sur les futur matchs de rugby Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pari sur les futur matchs de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser