L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quand hypo se fait arrêter

Aller en bas 
+9
lolinator
Kal
feedemantia
Don Juan Eternidad
Le Roi Arthur
STABULACUM
Thanator
Umgrim
Hypogriffe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:32

notez toutefois qu'au fotball ils se debrouillent mieux que nous !!

Ils ont réussi un grand match nul face la grande equipe du kazakhstan

Kazakhstan 2-2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Nous on fait des essais depuis 2 ans. Huhuhu
On prépare la coupe du monde de 2046 qui se déroulera sur la planète mic-mac.

Bon France-Ecosse en jette pas mal, vous ne trouvez pas ? Huhuhu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

Hypo a ramassé le savon à la prison? Razz
C'était la ptite préférée des gardiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

Thanator a écrit:
Tu crois qu'en france on paye pas? Tu crois que mes darons en ont pas marre de raquer pour les rmi de petits branleur de m*rde?lol

Non bon sinon pr répondre à Kal, la bible, la tora et le coran sont les mêmes choses au départ. Sauf que aujourd'hui, comme à l'époque des croisés, les musulmans perdent la boule. Je regardais encore un reportage très juste (non pas sur les JT rassurez vous) où on voyait une chaîne palestinienne appeller à la destruction du sionisme, du juif, mais aussi (et c'est nouveau sur ces chaines) de l'occident tout entier, et tout cela dans de jolie dessins animés où le pouvoir palestinien est représenté par un lion et le juifs par des rats capitalistes méchants et où ce même lion fait l'apologie du martyr et de la mort digne du héro. C'est pas du beau tout ça? Après ça on doit pas se faire du soucis... non!!!
Je vous signale quand même que c'est à peu près le mm message qu'avaient reçus les croisés, c'est à dire: converti toi ou crève mécréant! Sauf que là les nouveaux croisés ils ont plus des lances et des épées mais des Ak-47 et des missile à tête nucléaire ^^

Oui tout comme un gentil blanc du nom d'Hitler à son époque aurait bien voulu les bousiller aussi. Enfin de toute façon une chose est sûre, la connerie a pas de couleur et tu peux trouver 10 musulmans bien pour un mauvais blanc et inversement.
Pour les racailles, si tu te pisses dessus dès que tu vois un mec un peu bazané tu crois qu'il va réagir comment : il va bien le prendre peut être. Si tu insiprait la peut à tout le monde, tu aurais 2 possibilités : soit tu exploite cette peur a ton avantage, soit tu te tires une balle parce que personne ne t'aime...

Les immigrés mon pti on a été les chercher dans les années 45 quand l'Europe était à feu et à sang parce que les gentils blancs s'étaient tellement foutu sur la gueule qu'il y avait plus assez de gens pour reconstruire le pays. Le problème c'est que tu te place dans un schéma ou tu es ok pour exploiter les gens mais pas pour les intégrer, tant qu'ils font pas de vague, tout va bien pour toi.

Met toi un peu à leur place, en France ils sont des citoyens de seconde zone, dans leur pays d'origine ils n'ont plus rien a voir avec les habitants du pays (certains ne savent même plus parler arabe !).

Ce que tu décris sur les dessins animés ça s'appel de la propagande, et tu parles d'un pays où la haine entre les populations est attisée depuis 1948 quand ces connards d'anglais (tiens si y'en a bien qu'il faudrait cramer c'est bien eux) ont filé la Palestine aux Juifs sur un malentendu. Tu peux trouver la même chose chez les Juifs extrémistes.

Je suis à Chartres et je vois régulièrement les cathos extrémistes, avec leur nation a défendre ! Ils ont tous une religion qui prône l'amour de son prochain et tout ce qu'ils savent faire c'est tuer en son nom... A croire que le 11 ème commandement était : "Tu oublieras les 10 premiers pour n'en faire qu'à ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

oui enfin les immigrés ont leur demande pas de dire sale blanc et sale francais ! qu'il rentrent chez eux ceux la Very Happy

et pis kal tu nous fais d ebeaux discours mais quand je vois comment tu généralises les anglais je trouve que tout ton beau baratin tombe a l'eau...


plouf plouf plouf Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:01

Tu me fais bien rire... Les juifs ont été mutilés, et ont été appatrides pendant des années, on leur a filé un bout de desert, grace à leur inteligence, ils en ont fait un paradis. Sauf que ça n'a pas plut aux palestiniens... Et tu dis que les racailles se sont des citoyens de seconde zone, mais c'est quand même eux qu'on entend le plus ouvrir leurs gueules et c'est pourtant eux qui glandent le moins... bizarre non? T'appelles ça une démocratie? Au temps des premieres démocraties (grecques) c'était les plus travailleurs qui pouvaient plus l'ouvrir au moins.
Et les étrangers comme tu dis ont les a prit en 45 oui, mais eux, je ne les considère plus comme étranger, je parle de ceux qui arrivent en france et qui se plaignent de ne pas avoir de logements, alors que leurs enfants sont les pires vandales qui existent. Je te parle des gitans qui roule avec des caisses qui valent le prit de ma maison, MAIS qui vivent en caravane et souillent tout ce qui passe sur leurs chemins...

lolinator a écrit:
oui enfin les immigrés ont leur demande pas de dire sale blanc et sale francais ! qu'il rentrent chez eux ceux la Very Happy

et pis kal tu nous fais d ebeaux discours mais quand je vois comment tu généralises les anglais je trouve que tout ton beau baratin tombe a l'eau...


plouf plouf plouf Huhuhu


Merci bien! Et après on se demande d'ou viens l'intolérance hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

Les anglais c pas pareil, on a un contentieux avec eux ! Ils nous ont envahi pendant 100 ans et ils nous pourrissent la vie avec leur lady Dy qui s'est écraser mollement sous nos ponts et ils nous ont piqué les JO pour Paris 2012. Et puis de manière générale ils m'énervent avec leur tronche de rosbeef. Et on parle pas du Rugby parce que là sinon je vais devenir intenable !
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:10

Perdre contre les argentins...c'est Fourbe!

Je pense que l'équipe de france de rugby devrait etre nommé équipe fourbe de l'année, t'en dis quoi kaliz'?
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:13

Thanator a écrit:
Au temps des premieres démocraties (grecques) c'était les plus travailleurs qui pouvaient plus l'ouvrir au moins.

Je reviens pas sur le reste : c'est puant ...

Ch'tite chose : le travail, pour le démocrate ( gérontocrate ? ) de la Grèce Antique, est une chose qui avilie l'homme ( à l'exception notoire des métiers des armes et de l'agriculture sous réserve que l'on délègue les taches pénibles ( soit 90% du boulot Razz ) ). Ce sont les esclaves qui triment, et ceux-ci n'ont bien évidemment aucun droit civique.

Pour l'équipe de france, je ne sais pas. Il est pas assez fourbe Chabal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:49

Euh non gunth j'ai pas ramassé la savonette... On est pas resté assez longtemps pour avoir le droit de prendre une douche. La préférée du gardien peut-être... C'est sans doute pour ça qu'ils ont "oublié" de fermer la cellule à clef pendant plus d'une heure Huhuhu

Sinon les gars faites quand même attention aux propos que vous tenez, certaines phrases (même si elles sont vrais) peuvent choquer certains et être prise pour du racisme (voir les nouvelles lois).

Ce que j'en dis c'est que beaucoup pensent comme moi, qu'ils faut éliminer les racailles qui détruisent nos pays. Mais peu sont prêt à se bouger... pourquoi? Pour ma part je pense que c'est la peur qui fait ça. La peur de passer pour raciste, la peur que les racailles en question soient mieux armées (c'est sans doute le cas lorsque je vois certaines choses se passer). Cette peur grandit de jour en jour et nos moyens de défense se voient de plus en plus limités (surtout en Belgique... Plus de droit d'exression, tous les citoyens honnêtes ont du rendre leurs armes à feu gratuitement à l'état sous peine d'amendes voir même de peine de prison pouvant aller jusqu'à 5 ans) et tout ça au nom de la sécuriter car il est bien connu que chaque citoyen est un tueur (raciste) potentiel tant qu'il a une arme et que tous les malfrats qui possèdent des armes non-déclarées sont allés bien gentillement les rendre avec le sourire.

Pourtant un jour il faudra bien que ça bouge pour que ça change parce qu'en ce moment on les laisse faire et ils commencent à ramener leurs guerres dans nos pays et si c'est encore fait de manière détournée (voir les attentats et tentatives d'attentats et leur raison) pour le moment ça ne tardera pas à se faire au grand jour. Là on aura raison d'avoir peur.

Pour ceux qui veulent ou qui croient que l'Islam est une gentille religion bien sympathique dont on ne doit pas se méfier j'ai en ma possession un document en power point des photos prises lors d'une manifestation islamiste cette année à Londres les pancartes et le nombre de participants sont assez parlants quant aux objectifs de l'Islam en question.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:00

hyppo président !! viens en france et je vote pour toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:42

Il est très simple pour des chrétiens fanatiques ( ou groupuscules racistes & Co ) de donner de l'Islam une réputation bien négative. Il suffit pour cela de renvoyer les images des minorités intégristes ultra-réactives ( bref, des extrêmes... ).

L'inverse est aussi exact. Certains prêches évangélistes prônent la Guerre en terre sainte ( reconquête et destruction de la Palestine ), l'élimination systématique des infidèles... Dans le cadre d'une propagande bien conduite, rien de meilleur pour vous faire penser que tous les chrétiens sont des connards finis.

Dans l'islam, seuls les intégristes les plus radicaux sont réellement dangereux... Comme les extrêmes de manière générale et en toute chose.

Ils sont minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Sauf que la nous faisons parti du présent !

Faut arreter de parler du passé , les dinosaures ca n'existent plus ....
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

Bon pour faire un peu plus claire.

je ne suis pas raciste. (ca fait bien).
je parle par expérience. je crois que sur ce point la j'ai plus d'expérience que vous. J'ai vécu à une époque où oui il y avait des immigrés. mais ces immigrés, pour la plupart Italiens, Espagnoles, étaient venus pour boulotter et non pour profiter de nos lois laxistes genre cpas, droits de l'homme et tuti quanti. Mes parents ont travaillés avec eux et n'ont pas eu à se plaindre de débordements extrémistes ni de revendications irréalistes ( genre carte d'identité avec voiles, congés pour le ramadan, égorger des moutons n'importe où et évidement jeter les restes à la rue puisque il y a des gentilles personnes qui vont les ramasser....). Moi-même j'ai travaillé avec des fils d'immigrés mais eux se sentent belge. Ils ne réclament pas des corridas ou autres manifestations ou modes de vie issus de leur pays d'origine. Tu veux mettre un foulard devant ta tronche (quoique le verbe vouloir est à mon avis un peu faux, combien de femmes musulmanes ne sont pas obligées voir battues afin de faire plaisir à leur gentil mari qu'elles ont choisi, hum hum. en attendant ces personnes qui se réclament d'une religion bien précises ne se privent pas de prendre le bon côté des choses (ce qui les arrange).
ne disent ils pas qu'ils sont tolérants. Je me demande combien de versions du Coran existent sur terre.
De plus comment voulez vous que ces personnes s'intègrent correctement dans nos pays où d'autres valeurs de la vie en communautés existent. Ils ne s'entendent déjà pas entre eux. Combien de morts (adultes comme enfants) entre sunnites, chiites etc y at'il à déplorer du fait d'occidentaux.

Oui notre passé de chrétiens n'a pas toujours été rose. Inquisiton, croisades etc ...
Pour ma part je ne suis ni catho, ni protestant, ni ce que vous voulez. je vis sans emmerder mon voisin avec des croyances que lui ne pratique pas. fais ce que tu veux mais n'impose pas aux autres ce que tu crois.

On parle d'hitler, des anglais ... et alors....

Le passé est le passé. On est responsable de ses enfants et non de ses parents ou arrière grands-parents etc ... sinon je dois en vouloir aux italiens qui ont conquis la gaule (peut-être suis je descendant de légionnaire romain), ou encore aux aux anglais, aux normands, aux espagnols, aux hollandais et pourquoi pas aux français. N'ont ils pas détruit notre belle principauté indépendante lors de la révolution de 1789. Non soyons sérieux si je dois en avoir contre un peuple, ce serait les allemands. Ils ont aussi détruit tué pas mal de monde chez nous. Mes parents ont vécu cet épisode et nous ont transmis cette haine du peuple allemand. je me rappelle des yeux de ma grand-mère et de mes parents quand ils me parlaient de cela. Alors oui je n'aime pas nos voisins teutons mais petit à petit cela se dilue. Tout ça pour en venir à quoi ? Que les immigrés de 1945 ne sont pas les mêmes que ceux qui viennent maintenant. Ils ont plus de droits que moi. Surtout pas un mot de travers ni même un regard sinon tu es un raciste.
Quand je vais dans un pays musulman je suis obligé de dire oui à leur mode de vie et je le fais. Alors qu'ils le fassent chez nous. Je crois que sur ce point de vue nous sommes nettement plus tolérants.

On parle d'israel. N'étaient ils pas la bien avent que les méchants anglais ne leur donnent un bout de territoire. Voyez ce qu'ils en ont fait de ce bout de désert. C'est marrant d'un côté il y a des plantations, de la verdure. Vous passez la frontière (100 m) et il n'y a plus rien qui pousse. Une question de terre, non c'est plutôt une question d"en vouloir. C'est plus facile d'envoyer la femme chercher un peu d'eau et d'attendre trankil à l'ombre.

Peut-être que quand vous aurez mon age (non je ne radotte pas) et aurez vécu un peu plus votre avis changera. rien ne vaut une bonne expérience sur le terrain que des beaux discours et de beaux livres d'histoire (qui de toute façon ne sont pas toujours vrais, il ne faut pas choquer).

Maintenant, place au jeu. Taiaut sur tous ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

Ca c'est joliment envoyé...

Pour Eddy, moi président... Oui pourquoi pas un jour peut-être, mais vous voudriez pas de moi au bout de trois jors j'aurai mis le pays à sac Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

C'est exactement ma façon de penser stabu Smiliiinng!

hypo en prison! hypo en prison Huhuhu ( avec une connexion!)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

Vous êtes graves !
A vous entendre on se fait égorger a tous les coins de rue par des méchants arabes et ils se promennent tous avec les bombes nucléaires dans leur poches et a chaque fete de l'aïd on voit des carcasses de moutons partout dans les rues. Vous dressez un portrait bien caricatural et vous oubliez qu'au final ce qui vous gène c'est qu'ils ne sont pas comme vous tout simplement.

Et ben renfermez vous sur vous même, dégomez en un au moins comme ça on vous sortira de la rue et vous irrez croupir en prison ou vous pourrez ruminer votre haine de la société avec d'autres dans votre genre.

Y'a des feignants chez les juifs, y'en a chez les musulmans. Vouloir édicter des vérité générale sur tout une catégorie de gens que tu n'as jamais rencontré mais que tu crois connaitre au travers de reportages forcement biaisés (parce qu'ils te racontent un évènement de la vie d'un pays selon un point de vue unique) et le tout en 5 minutes le soir a 20 heures entre ton saucisson et ton fromage... Ben tu m'excuse mais ça s'appel avoir l'esprit aussi étroit qu'un goulot de bouteille !

Moi je vois des musulmans tous les jours faire les boulots de merde mal payés que les sois disant super courageux d'occidentaux ne veulent plus faire : centre d'appel, BTP et j'en passe...

La délinquance n'a pas de couleurs, quand il n'y avait pas de musulmans en Europe il y avait un taux de criminalité bien supérieur a aujourd'hui. Lorsque l'on regarde les statistiques, la criminalité est au niveau le plus bas depuis des décénies. Pas possible me direz vous on en entend de plus en plus parler ! Pourquoi ? Mais parce que depuis 1970 ma TV s'est démocratisée et qu'on voir débarquer chez sois au journal tous les malheurs du monde et on se sent concerné par des évènements a l'autre bout de la planete alors que finalement ils n'ont aucune incidence directe sur notre quotidien. Au final, deux français, l'un juif et l'autre musulman vont vouloir se taper dessus pour un bout de désert a des milliers de km de là qu'ils ne veront sans doute jamais de leur vie.

La connerie est pas chez une tranche de population en particulier, elle est chez tout le monde (moi y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

A la fois, si Gunthar n'avait pas entrainé nos petites racailles, vous n'auriez pas si peur d'eux... Voilà longtemps que je n'ai plus peur de Gunthar moi Rolling Eyes

Ce qui me gene avec vos discours, qui dérive à vrai dire, c'est que vous mélangez religion et comportements de jeunes. Les islamistes et les branleurs de nos cités n'ont pas forcément de point commun, à part peu être une pseudo appartenance à l'Islam, qui après tout n'est pas plus extrémiste que le Catholisisme ou le Judaisme, selon la lecture que l'on en fait.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il y a des mecs qui ne sont pas assez intelligents pour réfléchir à leurs actes, qui cassent les couilles à tout le monde et que personne ne fait rien à part se soumettre à leur pseudo autorité. Mais après, il ne faut pas non plus généralisé, comme partout, il y a des bons et des cons, des extrémistes et des gens pratiquants leur religion normalement... Il n'y a pas que du tout blanc et du tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Si ya des tout blanc et tout noirs, ya aussi des tout jaunes et des tout vert Huhuhu

Apparemment je fais preuve d'un peu de laxisme aussi envers toi Umgrim va falloir que j'y remedie!
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:04

Pour loli et Stabu, les mouvements évangélistes dont je parles sont très actuels et ils rencontrent un succès de plus en plus grand chez les populations américaine ( Nord et Sud ). Ils s'implantent depuis peu en Afrique ( du Sud - le continent ), et quelques missionnaires ( principalement Nord Américain ) sont depuis peu en Europe. Ils sont aussi influents des les milieux néo conservateur nord américain, monsieur Bush en tête...

Citation :
De plus comment voulez vous que ces personnes s'intègrent correctement dans nos pays où d'autres valeurs de la vie en communautés existent. Ils ne s'entendent déjà pas entre eux. Combien de morts (adultes comme enfants) entre sunnites, chiites etc y at'il à déplorer du fait d'occidentaux.

C'est surtout vrai dans les pays moyen-orientaux... Pas chez nous.

Citation :
C'est marrant d'un côté il y a des plantations, de la verdure. Vous passez la frontière (100 m) et il n'y a plus rien qui pousse. Une question de terre, non c'est plutôt une question d"en vouloir. C'est plus facile d'envoyer la femme chercher un peu d'eau et d'attendre trankil à l'ombre.

Non, si tu passes la frontière tu as des chars d'Israël ( même pas besoin de faire 100 m pour les trouver d'ailleurs ). ( Oui oui, je caricature ). Pour le " nous étions là avant ", c'est flou : les Philistins ( dont dérive le nom Palestine ) étaient déjà en guerre contre le peuple hébreux pendant l'antiquité...

Va pas me dire que mes livres d'histoire sont édités par des lobbies Palestinien hein Razz

J'en profite d'ailleurs pour signaler que les Israëliens sont de plus en plus critiqués par la communauté internationale pour leur utilisation jugée abusive des ressources aquatiques ( ex : pompage à la source de rivières dont les affluents sont utilisés pour l'irrigation dans les pays arabes voisins ).

Note enfin que dans cette affaire, je ne suis pas pro-palestinien.

Je reviens très vite sur cette histoire de femmes battues : là, les musulmans sont loin d'avoir le monopole ( fouille sur internet, tu trouveras des statistiques affligeantes ).

Enfin, on parle d'un praticisme religieux que l'on ne peut en aucun cas rapprocher d'une quelconque coutume locale. S'ils doivent respecter les principes laïques de la république, la république s'engage aussi à la liberté de culte. Alors oui, y'a des intégristes qui s'assoient dessus, sont-ils majoritaires ? Autant que le sont les quelques branleurs fascisants ( ou pseudo-anarchiste d'extrême gauche d'ailleurs ) qui chient sur les valeurs républicaines mais qui sont bien contents de toucher quelques alloc' ? Peut-être, mais dans leurs cas, on ne généralisera pas au reste de la population ( bha non, ils sont blancs... ).

Pour le voile : c'est pas le même débat. J'ai toujours le souvenir de ma Grand-mère qui m'envoie chier alors que je tentais d'aller l'aider. Je suis un homme, ce n'est pas à moi de le faire... C'est comme cela qu'on l'a éduquée, pour elle : c'est parfaitement normal. ( J'en profite pour préciser que mes grands parents sont tous les deux chrétiens pas très pratiquants, la réaction de ma grand-mère ne va pas chercher racine dans un quelconque terreau religieux ). Vous avez déjà discuter du voile avec une musulmane ? Savoir ce qu'elle en pense de son morceau de tissu ? Elle se montrera sans doute plus polie que ma grand-mère tiens Razz

Encore une fois, je nuance : oui, il y en a que l'on oblige. J'en conviens, c'est une triste réalité. Cela concerne t'il une majorité des femmes musulmane en france ( ou dans d'autres pays non islamique ? ) ? J'en doute...

D'ailleurs, je vais conclure avec cela...

Citation :
Quand je vais dans un pays musulman je suis obligé de dire oui à leur mode de vie et je le fais. Alors qu'ils le fassent chez nous. Je crois que sur ce point de vue nous sommes nettement plus tolérants.

C'est parfaitement vrai ! Je pense d'ailleurs que nous pouvons en être fiers.

Si j'ai une reproche à faire à l'islam, c'est que les religieux ont tendance à intervenir trop souvent sur les affaires politiques des pays à majorité musulmane. Les occidentaux considèrent que c'est une bonne chose que nous séparions ainsi l'église de l'état. Cela nous donne, entre autre, une plus grande ouverture d'esprit. La majorité des musulmans de France l'on bien compris et font pas mal d'efforts pour s'adapter...

C'est ceux là qui en prennent plein la gueule à cause de quelques pratiquants sectaires ( du p'tit caïd de banlieue et des cinglés comme Ben Laden ) qui n'ont finalement pas compris grand chose à la religion qu'ils disent défendre ( ou du moins, representer ).
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:05

Kal a écrit:
Vous êtes graves !
A vous entendre on se fait égorger a tous les coins de rue par des méchants arabes et ils se promennent tous avec les bombes nucléaires dans leur poches et a chaque fete de l'aïd on voit des carcasses de moutons partout dans les rues. Vous dressez un portrait bien caricatural et vous oubliez qu'au final ce qui vous gène c'est qu'ils ne sont pas comme vous tout simplement.

Viens visiter nos villes le lendemain de la fête de l'aïd et tu verras que stabu ne mens pas lorsqu'il parle des carcasse trainant dans la rue... Et ce qui me gène c'est pas qu'ils soient pas comme nous, c'est qu'ils ne veulent pas s'addapter à nos coutumes alors qu'ils veulent qu'on s'addapte aux leurs...

Kal a écrit:
Et ben renfermez vous sur vous même, dégomez en un au moins comme ça on vous sortira de la rue et vous irrez croupir en prison ou vous pourrez ruminer votre haine de la société avec d'autres dans votre genre.

Pas besoin d'en tuer un pour aller en prison, il suffit de vouloir critiquer un peu l'Islam ces temps-ci en Belgique surtout!!! Puis en plus en prison on a des moyens beaucoup plus limité qu'en liberté :p

Kal a écrit:
Y'a des feignants chez les juifs, y'en a chez les musulmans. Vouloir édicter des vérité générale sur tout une catégorie de gens que tu n'as jamais rencontré mais que tu crois connaitre au travers de reportages forcement biaisés (parce qu'ils te racontent un évènement de la vie d'un pays selon un point de vue unique) et le tout en 5 minutes le soir a 20 heures entre ton saucisson et ton fromage... Ben tu m'excuse mais ça s'appel avoir l'esprit aussi étroit qu'un goulot de bouteille !

Moi je vois des musulmans tous les jours faire les boulots de merde mal payés que les sois disant super courageux d'occidentaux ne veulent plus faire : centre d'appel, BTP et j'en passe...

J'ai fréquenté des arabes pendant 20 ans ça doit pas être les même ici que chez toi... Chez nous ils roulent presque tous en BMW dernier modèle mais pointe tous au CPAS (centre public d'aide social) voir même dans plusieur. Les rares qui bossent ce sont dans des car wash de préférence à 10/15 non déclarés por aller plus vite et gagner un max de fric en un minimum de temps, bizarrement ces même car wash ne sont jamais contrôlés...

Kal a écrit:
La délinquance n'a pas de couleurs, quand il n'y avait pas de musulmans en Europe il y avait un taux de criminalité bien supérieur a aujourd'hui. Lorsque l'on regarde les statistiques, la criminalité est au niveau le plus bas depuis des décénies. Pas possible me direz vous on en entend de plus en plus parler ! Pourquoi ? Mais parce que depuis 1970 ma TV s'est démocratisée et qu'on voir débarquer chez sois au journal tous les malheurs du monde et on se sent concerné par des évènements a l'autre bout de la planete alors que finalement ils n'ont aucune incidence directe sur notre quotidien. Au final, deux français, l'un juif et l'autre musulman vont vouloir se taper dessus pour un bout de désert a des milliers de km de là qu'ils ne veront sans doute jamais de leur vie.

La connerie est pas chez une tranche de population en particulier, elle est chez tout le monde (moi y compris).

Tu crois encore aux statistiques toi?


Sinon je me demandais si tu tiendrais le même discours face aux familles des victimes des attentats (WTC, Madrid, Londres...). Dire qu'on à pas à se tracasser d'une minorité aussi dangereuse et aussi méprisante vis à vis de la vie humaine serait presque un crime à mes yeux... Et pour moi voir ce genre d'individus débarquer en mon pays pour venir y vomir leur ramassis de conneries ça me répugne et ce qui me répugne encore plus c'est de voir la façon dont ils utilisent nos lois et nos acquis sociaux dans l'intérêt (soi disant) de leur religion.

Perso je ne suis pas catholique, ni quoi qe ce soit je crois pas en Dieu (un autre débat que je pourrais ouvrir Rolling Eyes ) Et je pense que des gars qui sont prêt à se sacrifier pour une chose (appelons là Dieu ici) qu'ils ne connaissent pas, dont on a jamais eu aucune preuve d'existance et ne verront sans doute jamais, sont carrément débiles et qu'ils faut les enfermer et ce de quelque religion que ce soit. Pour moi les religions sont toutes sources de conflits donc en contradiction avec elles-même. Je peux comprendre qu'on se raccroche à des choses immatérielles dans certains cas, mais de là à aller se sacrifier et par la même occasion faire pas mal de victimes innocentes il y a un gouffre...

Ca y est je vais encore passer por un sale putain de raciste de merde... alors que pas du tout... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:13

non moi je suis d'accrod avec Hyppo....
J'ai été au maroc j'ai parlé avec de sjeunes marocains qui me disaient avoir honte des siens vivant en france, ce n'est pas pour rien qu'il me l'ont dit ...Appelons les racistes aussi ^^ heu raciste de sa propre race c'est quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:16

Rendez-vous à Barbes le vendredi aprés midi et vous me direz si nous sommes en france ou ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:41

pour se faire raser? princessss on sait où t'amener pr t'enlever tes poils Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Je commence a comprendre pourquoi on a autant de blagues sur les belges Huhuhu
Donc le Belge n'aime pas les arabes au moins ça c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand hypo se fait arrêter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers: