L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quand hypo se fait arrêter

Aller en bas 
+9
lolinator
Kal
feedemantia
Don Juan Eternidad
Le Roi Arthur
STABULACUM
Thanator
Umgrim
Hypogriffe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:20

Ce mardi 11 septembre je me suis rendu à la manif interdite contre l'islamisation de l'Europe. Pourquoi j'ys suis allé? Parce que je ne trouve pas normal qu'on interdise une manifestation sous prétexte qu'il "risque" d'y avoir une contre manifestation violente... Et aussi parce que je pense que les islamistes intégristes sont une véritable menace pour notre société, ils suffit de voir le nombre d'attentats et de tentatives d'attentats subis par notre pauvre Europe ces dernières années, et force est de constater que nos politiques ne font pas grand chose pour ( si ce n'est enrayer) ralentir cela.

voici le résumé de ma journée du 11 septembre.

J'étais place du Luxembourg à Bruxelles à 11h50 avec deux amis et ma copine. A 12h15 on était dans le fourgon en route pour le palais de justice ou nous avons pu sympathiser avec les skin heads français. Eux non plus ne venaient pas se battre ou foutre le b*****, comme beaucoup s'appliquent à vouloir le faire entendre.

Oui nous voulions nous battre mais pas nous battre avec nos poings, mais bien avec nos voix. Nous voulions montrer que nous n'étions pas les pit bull que beaucoup décrivent, que nous avons un cerveau, que nous savons nous en servir. Personne ne nous en a laissé le temps.

Mon arrestation: Après avoir vu mon beau-frère arreté. Je me suis quelque peu éloigné du groupe avec ma copine et mon autre ami. Je me suis retourné et ai aperçu un flic en civil venir vers nous. J'ai dit: A voilà la deuxième fournée et celle là c'est pour nous!
Ce à quoi l'agent à répondu: Et oui c'est pour vous avec un large sourire.
Lorsque j'ai demandé pourquoi on nous arrêtait personne n'a deigné répondre et quelques agents ont baissé la tête (quelque peu dégoûté de ce qu'ils faisaient sans doute...)
On nous a amené contre le mur ( bien en vue des journalistes) ou ils ont procédé à une fouille sommaire, ensuite on nous a mis dans le fourgon direction le palais de justice. Nous sommes arrivés à 12h30. Là il y avaient déjà une dizaines de personnes qui attendaient. Par chance j'y ai retrouvé mes amis et ma copine. On nous a alors mis en cellule. Nous étions 8 dans celle-ci, mes deux amis, deux représentants du mouvement Nation ( dont un dirigeant), le monsieur avec sa croix (qu'on a pu voir dans beaucoup de reportages),un touriste allemand arrêté par erreur qui se demandait ce qui lui arrivait et un monsieur d'un certain âge. L'allemand a demandé à changer de cellule, ce qui a été fait très vite. Le plus âgé je crois qu'il a été vite libéré. Nous on nous a laissé attendre jusque 18h30 avant de passer à une fouille plus complète. On avait accès au W-C et aucune fouille de ceux-ci n'était effectuée après chaque visite d'un détenu, comme le voudrait la procédure. Vous avouerez que cela accorde peu de cohérence au fait que lorsque j'ai demandé à quelle heure on sortirait et que l'on m'a répondu il faut qu'on fouille tout le monde avant, c'est la procédure.
Soit nous avons été fouillé, et relâché vers 19h30. Il y avait une bonne ambiance dans les cachots, les uns chantant les slogans qu'ils auraient voulu faire entendre dehors, les autres souhaitant le bon anniversaire à Filip De Winter et à Nation. Les policiers ont tous été plutôt sympas hormis quelques uns qui ont voulu montrer leur intelligence supérieure par leur arrogance et leur petit sourir narquois en passant devant nous. mais nous sommes tous passé par dessus de ces insultes silencieuces et aucun incident n'a été constaté dans le palais, si ce n'est cette personne ayant fait une crise cardiaque et dont nous n'avons pu prendre et eu aucune nouvelle. Tout ceci on ne l'a pas entendu à la télé c'est bien dommage.

Nous avons passé une bonne journée et lié connaissance avec des gens bien sympathiques et pas du tout violents comme on a essayé de nous le montrer à la télé. On sera encore à la prochaine manif interdite ou non.

Voici la video ou on me voit me faire arrêter pour info je porte une veste grise et une casquette beige, après je ne l'ai plus on m'a demander de l'enlever savoir pourquoi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Quelle belle pitite histoire, en tout cas me suis bien maré avec ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

Je suis d'accord sur une chose avec toi: l'islamisation de la societé européenne et un gros danger pour nous occidentaux. Et il faut arrêter avec ces trucs de dire que c'est facho de dire ça, non c'est pas vrai! Allez manifester comme eux l'ont fait pr les caricatures (qui ont été une bonne chose pr moi), mais dans leur pays, vous êtes pas emprisonnés, vous êtes directement fusillé!
Alors je crois que la france (en particulier) se doit de préserver ses traditions et ne pas mettre à l'oeuvre la politique "tolérante" que certains orientés a gauche veulent nous faire avaler, il faut tout simplement se défendre contre un danger silencieux...

Après ce qui me gène personellement c'est ton mouvement là: "NATION", tu parles de skin head et tout... Et jusqu'a présent en france, ces gens là brillent plus par leur méfaits (profanation de cimetière juifs, passage à tabac de musulmans, etc...) que par leur "revendications pacifiques", donc de les défendre je suis pas d'accord, ce sont des gens violents, des neo-nazi!
Et je ne suis pas influencé par les infos puisque je le constate tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:44

Thanator a écrit:

Après ce qui me gène personellement c'est ton mouvement là: "NATION", tu parles de skin head et tout... Et jusqu'a présent en france, ces gens là brillent plus par leur méfaits (profanation de cimetière juifs, passage à tabac de musulmans, etc...) que par leur "revendications pacifiques", donc de les défendre je suis pas d'accord, ce sont des gens violents, des neo-nazi!
Et je ne suis pas influencé par les infos puisque je le constate tous les jours ^^


Je ne fais pas l'apologie des skins non plus, mais j'ai juste constaté qu'après avoir discuté avec eux ils étaient vraiment sympas et qu'ils n'étaient pas venus pour foutre le bordel. Ils voulaient montrer une bonne image d'eux (pour changer) et c'est ce qu'ils ont fait, mais personne ne le dira parce que c'est mal de parler en bien des skins heads.

Quant au mouvement NATION, ce n'est pas un mouvement skin head ni raciste c'est un mouvement identitaire. Vu que j'étais avec un des dirigeant, il a eu tout le temps et le loisir de m'expliquer la différence entre un "identitaire" et un "raciste". Le raciste je pense pas avoir besoin de l'expliquer, "identitaire" sûrement... Donc voilà, un identitaire n'est pas une personne raciste à la base (mais qui au vu des changements dans les lois à ce sujet l'est devenue) c'est une personne nationaliste (qui aime son pays, pour ne pas faire d'amalgame) et qui aimerait que son gouvernement s'occupe plus d'elle et moins des étrangers vivants dans son pays. Il est normal que certains groupes skins moins radicaux adhèrent à ce genre mouvement. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:48

Bref, je vais devoir faire de la réinsertion pour délinquants juvéniles (pas certain pour le juvénile, il me semble qu'il a des poils).

Il y a peut-être possibilité d'obtenir des subsides. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Floodeur invétéré :p
Le Roi Arthur


Nombre de messages : 712
Age : 117
Date d'inscription : 31/12/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:48

Je ne conaissais pas ce mouvement "Nation" avant je vais me renseigner dessus. On parle un peu des idées du FN , le seul mouvement nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:50

DJE va se cacher parcqu'il n'a pas du tout les mêmes opinions politiques que HYPO...

DJE revient parcqu'il se dit que le débat n'avancera pas si il se cache...

Moi je suis pour m'occuper de tout le monde indifférement peut importe la religion la nationnalité ou autre chose... J'aime pas les nationalistes parcqu'ils pensent à eux plus qu'aux autres et je suis pas comme ça mais c'est purement subjectif et je conçois que l'on puisse penser différement.

Le concept même de nation est pour moi une ségrégation vu que cela consiste à séparé les gens....

Il va sans dire que peut importe ce que je raconte les gens qui profitent impunément de la gentillesse d'autrui son a classé dans la même catégorie que les racsiste et ne peuvent donc pas revendiquer à mon sens des droits en oubliant leur devoir...

Un invité doit se comporter bien chez vous en suivant vos règles, pas en demandant du caviar à la table et en éxigeant des draps de soie.
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:20

C'est justement ce qu'ils demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:30

Cependant nous ne sommes pas obligé de rentré dans leur jeu et de déclencher ainsi des agissements regrétables. Ils veulent faire les marioles ils ont qu'a s'agitter dans leur coin et dés qu'ils dépassent la limite la il faut agir par des actes...

En attendant le dialogue compte plus pour moi...

Et l'islamisation de l'europe avant que ça arrive il va leur en faloir des gestes inutiles. Et une manifestation contre l'islamisation de l'europe est pour moi absurde dans le sens ou la majorité des pays européen sont laïque et son content de l'être. Les gens refusent les religions et les lois idiotes ça ne changera pas avant très longtemps.

Bref je trouve ça idiot de rentrer dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:05

Don Juan Eternidad a écrit:
Cependant nous ne sommes pas obligé de rentré dans leur jeu et de déclencher ainsi des agissements regrétables. Ils veulent faire les marioles ils ont qu'a s'agitter dans leur coin et dés qu'ils dépassent la limite la il faut agir par des actes...

En attendant le dialogue compte plus pour moi...

Et l'islamisation de l'europe avant que ça arrive il va leur en faloir des gestes inutiles. Et une manifestation contre l'islamisation de l'europe est pour moi absurde dans le sens ou la majorité des pays européen sont laïque et son content de l'être. Les gens refusent les religions et les lois idiotes ça ne changera pas avant très longtemps.

Bref je trouve ça idiot de rentrer dans leur jeu.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'islamisation de l'europe n'est pas prête a arriver mais quand tu parles de geste inutile j'espere que tu n'inclus pas les attentats mortels de la part des fanatiques islamiques....
Et perso je pense qu'il faut se battre contre ses fanatiques et surtout les empecher de nuire mais bon nous en sommes encore loin.

Ensuite qu'un mouvement de personne veulent défendre les valeurs de leur pays et leurs racines ils en ont le droit tant que c'est dans la limite du respect des autres et ce mouvement de personne n'est pas raciste pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

Don Juan Eternidad a écrit:
DJE va se cacher parcqu'il n'a pas du tout les mêmes opinions politiques que HYPO...

DJE revient parcqu'il se dit que le débat n'avancera pas si il se cache...

Moi je suis pour m'occuper de tout le monde indifférement peut importe la religion la nationnalité ou autre chose... J'aime pas les nationalistes parcqu'ils pensent à eux plus qu'aux autres et je suis pas comme ça mais c'est purement subjectif et je conçois que l'on puisse penser différement.

Le concept même de nation est pour moi une ségrégation vu que cela consiste à séparé les gens....

Il va sans dire que peut importe ce que je raconte les gens qui profitent impunément de la gentillesse d'autrui son a classé dans la même catégorie que les racsiste et ne peuvent donc pas revendiquer à mon sens des droits en oubliant leur devoir...

Un invité doit se comporter bien chez vous en suivant vos règles, pas en demandant du caviar à la table et en éxigeant des draps de soie.

Dans l'esprit je suis de la même opinion que toi Dj, mais en fait c'est très utopique ce que tu dis et si c'était comme ça en vrai, tout le monde serait heureux...Malheureusement y a toujours des cons pour foutre la merde et pour moi les plus intolerants en France, bin c'est ce sont les musulmans et/ou magrébins et non les skin head ou les "nationalistes", dont on entend pas grand chose en fin de compte... Et je suis bien placé pour le dire, j'ai des amis magrébins, des amis musulmans et des amis de toute autre origine, et ceux-ci sont des gens travailleurs et inteligent, mais malheureusement (ça meme les natifs de pays exterieurs a la france le reconnaissent) les immigrés c'est la plupart du temps du mauvais monde. J'habite une ville infestée par la racaille (9e ville la plus délinquante de france selon les sondages, devant d'autres grosses villes comme toulouse ou montpellier) et donc je vois le raz le bol que sa procure de voir des mecs dealer, chercher la merde et pourrir notre si belle ville... Il faut donc prendre des mesures, et ça mm notre gentil président n'ose pas le faire alors qu'il l'avait promis pendant toute sa jolie campagne et c'est aussi sa qui me saoule, il joue la carte du politiquement correct aujourd'hui, alors qu'il faut agir, on ne nous le dit pas, mais la France est un des pays les plus délinquants d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:35

Franchement je croyais pas avoir autant de compréhension de votre part. La manifestation de mardi n'était pas raciste du tout mais le fait que des mouvements d'extrème droite se soient ajoutés ça a vite causé l'amalgame. Et je peux dire que de toutes les personnes arrêtées, peu (environ 10%) faisaient partie de groupes extrémistes. C'était surtout des gens qui voulaient exprimer un ras le bol de tout ce qui se passe autour d'eux et qui ne voient rien changer, comme c'est mon cas.

Et pour ma part, ce n'est pas en faisant rien que les choses vont changer. Portant il faudra bien que ça change un jour, parce qu'à force ça va dégénérer, même si beaucoup préfère fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:52

Thanator j'habite à toulouse et je vois des actes débiles de la part de jeunes gens vraiment très souvent (je me suis d'ailleur déja fait taper par des gitans à côté de chez moi sans raison sans pouvoir me défendre à 5 contre 30 forcément Mr.Red). Faut pas dire les immigrés c'ets du mauvais monde les gens qui foutent le bordel c'ets pas les immigrés c'est leurs gosses. Mais vu l'éducation qui leur ai apporté c'est logique que ça ce passe comme ça. Enfin je dis ça surtout pour avant maintenant la situation à pu évoluer je ne sais pas mais pour avoir des amis qui habité en cité je peux le dire: les parents ont bien souvent des jobs très très pourris qui ne permettent aucun dévellopement intelectuel, ils n'ont pas le tmeps de s'occuper de leurs enfants qui vont trainer dans les rues parcqu'ils ont besoin d'attention et ils font les cons et se font remarqué... Bien entendu que c'est inadmissible mais c'est pas avec le manque de bonne éducation française que l'on arriera à quelque chose, si il y a un problème, c'est un problème de fond sur toute l'éducation des jeunes...


Bah tu sais fee si il fallait punir les gens qui ont tué pleins de gens et qui pourissent le monde faudrait commencer par l'europe ^^. Et pour la défense de ces racines et de son pays j'ai expliqué pourquoi je n'aime pas et que personellement je trouve ça rasciste.

Pis bon je veux pas dire mais le super gouvernement qu'on est sensé avoir (flute j'ai pas voté pour eux) ne tiens pas vraiment ses promesses... Toute façon il ne le pourrait pas, la répréssion entraine une augmentation de la délinquance... Exemple, on compare la france au corps humain, un cancer cutané ce dévellope (imaginons) tu peux toujours éssayer de taper dessus pour le faire partir... Par contre si tu avais mis de la crème solaire indice 300 000 et ben tu n'aurais peut être pas attrapé ce coup de soleile===> médecine préventive... Voila la médecine préventive est actuellement dans le monde celle qui permet de sauver le plus de vies, logiquement l'éducation permettrait de reprendre en main la situation en inculquant un minimum de savoir vivre et de respect à nos jeunes brebis égarées...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:46

Rappel historique :

1789 : déclaration des droit de l'homme et du citoyen
rédacteurs : révolutionnaires français
"Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit"
Explication historique : la France a depuis longtemps été marqué par des guerres de religion entre protestants et catholiques. Ce texte est censé garantir la liberté de culte des citoyens français.

Explication de vocabulaire :
Xeno-phobie : Vient du latin, Xéno veut dire étranger, phobie se réfère à la peur.
La peur d'une personne vient la plupart du temps de la non compréhension de ses pratiques culturelles, celles ci disparaissent la plupart du temps dès qu'elles sont comprises.

Rappel sur l'Islam :
L'Islam a des racines communes avec la Bible (et oui !), tout comme avec le Talmud et c'est l'ancien testament. Tous ces écrits sont communs aux 3 religions et cela veut donc dire que l'on parle du même Dieu.
L'opposition entre occidentaux et isalmistes se font principalement sur des question d'interpretation de texte religieux.

Conclusion :
Si vous voulez reproduire des guerres de religion pour un texte complètement faux écrit il y a 4000 ans pour établir les principes d'une religion monothéiste qui n'est même pas majoritaire dans le monde vous génez pas
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:26

T'es sur que cela ne vient pas du grec.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

STABULACUM a écrit:
T'es sur que cela ne vient pas du grec.

Oui t'as sans doute raison mais en tout cas je suis sur de la traduction ! (Et ça tu peux vérifier si tu veux j'en mettrais ma main a couper)
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

Tu as raison pour la traduction.
Mais cela vient bien du grec, ca j'en suis certain.
Tu ne couperas donc pas ta main. Angel
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

force est de constater que si chacun restais dans son pays y'aurait peut etre moins de probleme , vous voulez pas de nos immigrés en belgique ? ils nous coutent cher a nous et on doit payer payer payer et toujours payer pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

Tu crois qu'en france on paye pas? Tu crois que mes darons en ont pas marre de raquer pour les rmi de petits branleur de m*rde?lol

Non bon sinon pr répondre à Kal, la bible, la tora et le coran sont les mêmes choses au départ. Sauf que aujourd'hui, comme à l'époque des croisés, les musulmans perdent la boule. Je regardais encore un reportage très juste (non pas sur les JT rassurez vous) où on voyait une chaîne palestinienne appeller à la destruction du sionisme, du juif, mais aussi (et c'est nouveau sur ces chaines) de l'occident tout entier, et tout cela dans de jolie dessins animés où le pouvoir palestinien est représenté par un lion et le juifs par des rats capitalistes méchants et où ce même lion fait l'apologie du martyr et de la mort digne du héro. C'est pas du beau tout ça? Après ça on doit pas se faire du soucis... non!!!
Je vous signale quand même que c'est à peu près le mm message qu'avaient reçus les croisés, c'est à dire: converti toi ou crève mécréant! Sauf que là les nouveaux croisés ils ont plus des lances et des épées mais des Ak-47 et des missile à tête nucléaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

C'est marrant, en partant de l'islamisation de l'Europe, vous faîtes un lien avec les racailles de la cité et les rmistes...
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:38

Wow!

C'est vrai que le musulman lambda il se promène toujours avec un ch'tit Ak 47 sur lui pour dézinguer de l'occidental en vadrouille...

C'est d'autant plus dangereux que les services médiatiques occidentaux tombent entre les mains de quelques magnats qui se réclament d'appartenir au mouvement évangéliste ( l'équivalent dogmatique chrétien de l'intégrisme musulman ) et qui sont donc parfaitement prompts à nous montrer le pire de l'Islam.

Apologie du martyr ? C'est pas comme si on avait crucifié le christ hein... ( Je caricature ? Faire le lien entre islamisation et les 'cailles / rmistes, c'est quoi ? Pour pas parler du musulman = terroriste anti sioniste de thanator... ).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:24

lolinator a écrit:
force est de constater que si chacun restais dans son pays y'aurait peut etre moins de probleme , vous voulez pas de nos immigrés en belgique ? ils nous coutent cher a nous et on doit payer payer payer et toujours payer pour eux Very Happy

non merci on est déja servi. la communauté étrangère la plus nombreuse en Belgique est composée de Français. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

Thanator faudrait relire ce que j'ai ecrit . Je dois l'ecrire en arabe pour que tu compennes mieux ? Very Happy

Stabul on est la pour vos frites , j'avoue que pour une fois vous avez fait quelquechose de bon lol .
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:30

et le chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:04

Et l'accent !

Non, rien en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand hypo se fait arrêter Empty
MessageSujet: Re: Quand hypo se fait arrêter   Quand hypo se fait arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand hypo se fait arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser