L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Manga - Anime - Dessin animé

Aller en bas 
+18
Lord Elithios
Anamilia
Golbar
Kieran
DameMelusine
vercingetorix
Thanator
Kal
Amras Telemnar
STABULACUM
Kazey
L'Archange
feedemantia
Don Juan Eternidad
Hypogriffe
Mwu
Gunthar
Roosty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

pour une fois qu'il y a une partie pr discuter manga dans un forum, je vais mettre mon grain de sel!

Bon voilà pour vous dire qu'un de mes mangas préférés est full métal alchemist.
J'aimerais aussi vous demander (aux connaisseurs de manga) quand est ce que le film de Fma sortira en France et s'il sortira un jour Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

Ben je l'ai en vostfr, il est téléchargeable légalement si tu ne le vois pas encore en vente ^^
Mais il est un peu décevant, et surtout il faut le regarder aprés avoir vu les 51épisodes. C'est la suite
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Voyageur
vercingetorix


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58

AHHHHHHH GTO Huhuhu

qui n'a pas révé d'avoir un prof comme ça sérieux......... Rolling Eyes

et roosty quand tu parles de Gto tu vas regarder quelle épisode, ça va juquse 43 je crois c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:29

Oui j'me suis un peu renseigné, j'ai commencé à le regarder sur un site vidéo. Mais pourrais tu me donner un lien (gunthar) pour le télécharger stp, si tu l'as? parce que le regarder en plusieurs parties ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
Roosty


Nombre de messages : 325
Fonction : sin(x)^^
Date d'inscription : 24/04/2006

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:31

GTO c'est la team de fansub qui sous-titre l'épisode 37. Ils l'ont pas encore sorti d'ailleurs :'(.

Faut que je le trouveuuuuhhhh !! :p
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:26

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Sansnomte2


Cette image est tiré d'un OAV qui s'appelle Lain. C'est une fille de douze ans dont la camarade de classe s'est suicidée. Peut-après, les élèves de sa classe recoive un mystérieux mail qui pprovient de cette fille. Lain parvient alors à rentrer sur cette toile, le "Wired"....

Cette image a en plus une aura de mélancolie et de lassitude que j'apprécie tout particulièrement... Lain est seule et ne peut parler à personne de ce qu'elle voit.
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:59

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Sansnom1ug3

j'ai adoré.

Voilà les paroles du générique de fin du "Voyage de Chihiro".

La chanson s'appelle "Rêvons toujours les mêmes rêves aimés" (Itsudeko dokodemo en V.O)

Rêvons toujours les mêmes rêves aimés

Elle m'appelle, cette voix,
tout au fond de mon coeur

Je voudrais ne rêver
que de rêves qui m'exaltent

J'ai traversé des océans de tristesse
Mais je sais que sur l'autre rive,
je te rencontrerai sûrement

Je suis ce voyageur
qui répète les mêmes erreurs
Mais qui connaît le bleu du ciel
pour l'avoir exploré à chaque chute

Le chemin semble long et interminable
Mais je peux, de ces deux bras,
étreindre la lumière

Mon coeur cesse de battre
quand je te dis adieu

Mon corps vide et silencieux
tend l'oreille vers le monde

Le merveilleux de la vie,
le merveilleux de la mort

Les fleurs, le vent et les villes
participent du même merveilleux

Elle m'appelle, cette voix
tout au fond de mon coeur

Rêvons toujours
les mêmes rêves aimés

Plutôt que d'énumérer
la ritournelle des malheurs
Servons-nous des mêmes lèvres
pour chanter joyeusement

Cette voix enfermée
dans chaque souvenir

Continuons d'en écouter et d'en garder
précieusement le chuchotement

Au-dessus du mirroir
brisé en mille morceaux
Des milliers de nouveaux paysages
sont maintenant reflétés
A travers la fenêtre paisible
du premier matin

Mon corps vide et silencieux
va s'emplir d'une vie nouvelle

Plus besoin de chercher
au-delà des mers
L'étincelle du bonheur
est là, près de moi
Je l'ai enfin trouvée
Elle est au fond de moi


[:: Itsudemo dokodemo ::]

yondeiru muneno dokoka okude
itsumo kokoro odoru yume wo mitai

kanashimi wa kazoe kirenai keredo
sono mukoude kitto anataniaeru

kurikaesu ayamachi no sonotabi hito wa
tada aoi sora no aosawo shiru
hateshinaku michiwatsuzuite mieru keredo
kono ryoute wa hikariwo idakeru
sayonara no tokino shizukanamune
zeroni narukaradaga mimiwo sumaseru

ikiteiru fushigi shindeiku fushigi
hana mo kaze mo machi mo minnaonaji

yondeiru muneno dokoka okude
itsumo nando demo yumewo egakou

kanashimi no kazuwo iitsuku suyori
onaji kuchibiru de sotto utaou

tojiteiku omoideno sononakani itsumo
wasuretakunai sasayakiwo kiku
kona gonani kudakareta kagami no uenimo
atarashii keshiki ga utsusareru

hajimari no asa(no) shizukana mado
zeroni narukarada mitasarete yuke

umi no kanatani wa mou sagasanai
kagayaku monowa itsumo kokoni
watashi no nakani mitsukeraretakara
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31

Autre manga: Eden de Hiroki Endo


Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Edenzj5


Eden, c'est un monde décrit de manière ultra réaliste où les enfants doivent mûrir vite ou mourir, où les gangs, les organisations criminelles et les gouvernements s'observent, s'entre-tuent, se manipulent pour la survie du plus fort, tissant une toile d'araignée complexe et gigantesque où la rupture du moindre fil a toujours des conséquences à plus ou moins long terme. Même si c'est un monde imaginé de toute pièce par Endo, on ne peut s'empêcher d'y voir souvent des rapprochements avec notre propre monde, ce qui ne peut que nous interroger sur nous et le fonctionnement de nos sociétés.

Il y a dans Eden un désespoir incroyable, une force de destruction omniprésente, qu'on ressent dans le dessin, les traits fins et ultra-précis, détaillés, les visages réalistes de ceux qui vivent l'enfer quotidiennement et l'acceptent. On navigue entre drogués, prostituées ( Helena est ma préférée ), mercenaires désabusés et autres écorchés de la vie... Mais malgré tout ça, la vie continue et tous les personnages s'y accrochent désespérément, imaginant peut-être un monde meilleur auquel ils ne croient guère. Juste survivre, se battre coûte que coûte, quitte à se faire robotiser à la limite de perdre son âme. La mort apparaît presque parfois comme une délivrance offerte aux plus faibles...
Dans un tel monde, les sentiments, les émotions sont tellement cachés - personne ne veut paraître faible, chacun doit se montrer plus fort que l'autre s'il veut survivre - que quand ces mêmes sentiments, ces mêmes émotions se montrent enfin, ils ont une force, une brutalité mais surtout une pureté et une innocence éclatantes, même s'ils sont nés au milieu des poubelles et des planques de dealers. Entre meurtres, exécutions, rivalités, trahisons, destructions, maladies, la vie n'en apparaît que plus forte et plus tenace, capable de déployer une énergie incroyable pour se maintenir et faire exister les personnages, les faire apparaître durs et froids mais aussi capables d'aimer et de souffrir, dans toute leur complexité d'êtres humains en proie à leurs pires démons, haine, peur, dépendance, vengeance, jalousie, dans un monde en ruine où règne la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:07

L'arme Ultime: le meilleur anime dans la catégorie du drame-histoire d'amour


Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Larmeultimejh1



Chisé est une jeune lycéenne très timide. Mais elle est parvenue à révéler à Shûji, un garçon de son lycée, qu'elle est amoureuse de lui.
Un jour, une attaque aérienne tombe sur la ville, Shûji perçoit alors dans le ciel une vive lumière détruisant les avions ennemis. Une fois la lumière descendue à terre, il a une vision qu'il n'oubliera pas de si tôt : celle de Chisé avec une énorme arme à la place de son bras droit....il découvrira que Chisé est en réalité l'Arme Ultime de l'armée de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:17

pas de happy end dans ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
Roosty


Nombre de messages : 325
Fonction : sin(x)^^
Date d'inscription : 24/04/2006

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

Bon ben j'viens de voir le dernier DN et ... j'vais pleurer..

La fin est logique, car montrer un manga ou le mal finit par l'emporter aurait été bizarre. Mais bon, c'etait Raito quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Ben ouais.. beaucoup d'amertume sur la fin.. le voir mourir comme ça Sad et near gagner >_<
J'aurais préféréune fin où il l'emporte sur Near mais qu'aprés il ne puisse pu utilise la death note.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Grand voyageur
Kieran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:21

Gunthar a écrit:
BLEACH:


Ichigo Kurosaki, 15 ans qui est tout à fait normal mis à part le fait qu'il peut voir les fantômes. Un jour, une étrange femme vêtue de noir fait son apparition dans sa chambre, une Shinigami (dieu de la mort) du nom de Rukia Kushiki. Le shinigami est une sorte d'esprit venu de "SoulSociety" pour éradiquer d\'étranges monstres appelés Hollow (âmes impures).
Quelques instants plus tard, un Hollow apparaît en voulant dévorer Ichigo car celui-ci possède une force spirituelle supérieure à la moyenne.
Lors du combat Rukia est grièvement blessée en essayant de protéger Ichigo. Les deux protagonistes se retrouvent dans une mauvaise posture face au Hollow. Ichigo n'a qu'une solution pour sauver sa famille : devenir un shinigami en se transperçant la poitrine avec le zampakuto (Katana d'un shinigami) et ainsi absorber une partie des pouvoirs de Rukia.
Malheureusement pour cette dernière, Ichigo aspire tout son pouvoir. Aussi, Rukia est obligée de confier ses missions à Ichigo.


- Les shinigami -
Les shinigami sont les dieux de la mort.
Dans le manga, le shinigami est chargé d’envoyer les âmes (pures) vers SoulSociety (le paradis). Il extermine aussi ce qu’on appelle les Hollows, des âmes (impures) qui n’ont pas encore été envoyées vers SoulSociety et qui, avec le temps, se sont transformées en monstre avec un masque bizarre et un trou sur la poitrine.
Dans ce monde il existe deux sortes d’âmes : les "Plus" sont des "fantômes". Les autres sont appelées Hollow. Ces derniers attaquent sans distinction les vivants et les morts pour dévorer leurs âmes. Ce sont des esprits maléfiques (ils recherchent des personnes avec un pouvoir spirituel au-dessus de la moyenne).
En d'autres termes, les shinigami ont deux missions. La première consiste à envoyer les âmes "Plus"vers SoulSociety et la seconde est d'éradiquer les âmes maléfiques.

Dans ce manga, l'auteur nous fait découvrir la culture japonaise sur les esprits des morts. Le manga bouge beaucoup même si certains trouvent le début lent et "chiant". Les dessins sont vraiment agréables au début mais par la suite c'est encore mieux; ils sont... comment dire... plus fins et mieux détaillés, en un mot "superbes". L'ambiance est vraiment géniale : je me retrouve souvent en train de m'imaginer les voix des personnages et les musiques dans la tête (là ce n'est plus objectif mais ça vaut la peine d\'être souligné). Sinon, que dire de plus... à part que les personnages sont vraiment charismatiques (ce ne sont pas des personnages à l\'air hagard) et le suspense est omniprésent. Lors des scènes d'actions , le déroulement du combat est tellement bien expliqué et dessiné, qu'il est impossible de rater quelque chose aussi mince soit-elle !

c'est trop trop bien ça !!! serieusement si vous connaissez pas , faut que vous regardiez c'est vraiment super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:02

bonjour a tous.

Je remercie ce post ou, grace a Gunthar, j'ai pu découvrir Death Note. je viens de me faire tous les animes a la suite et je dois dire que ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu quelque chose comme ca. Je dois avouer que j'ai eu la larmichette a la fin... sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Bon ben j'ai toujours pas réussi à dl les DN de 14 à 24 donc moi j'ai pas encore vu la fin et c'est dur de les avoir sans les voir... snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

J'ai mon death noooote !!! Donnez moi vos nom et prénom ainsi qu'une photo d'identité. J'en ferais bonne usage Razz

C'était énorme la Japan Expo !! Combat de catch en direct, des cosplayers partout, du marchandising partout, les nouveautés des jeux vidéos avec possibilité de test ainsi que les retrouvailles des anciens jeux et consoles, aux graphismes primitifs, manettes de 2 tonnes, 50cm de large et 20cm de long ( pire qu'un clavier avec seulement un joystick et 2 boutons xD )

J'ai l'OST de zelda ocarina of time version flute et orchestral Razz
Les 2 coffrets des mondes engloutit et bien d'autres affaires Very Happy
( penser à prendre le congélo l'an prochain pr refroidir la carte bleu =x )
Revenir en haut Aller en bas
Golbar
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:04

Hum si cela peut vous rassurer, la fin des scans de DN est quelque peu semblable, mais meilleur. Enfin, c’est peut-être le seul défaut que j’ai eu à noter sur l’anime…
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:18

Gunthar a écrit:
J'ai l'OST de zelda ocarina of time version flute et orchestral Razz

J'ai téléchargé toutes les versions ochestrales, mais pas moyen de mettre la main sur le thème original de la vallée Gerudo ( de loin mon préferé pourtant Neutral )...

Si quelqu'un trouve, j'suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elithios
Grand voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:50

Death Note.. moi j'ai été déouté à la mort de L...

bien bon çui là Razz

sinon, zavez oublié cowboy Bebop. Le meilleur manga de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

Je regarderai Kali, il me semble que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

Lord Elithios a écrit:
Death Note.. moi j'ai été déouté à la mort de L...

bien bon çui là Razz

sinon, zavez oublié cowboy Bebop. Le meilleur manga de tous les temps...

Ah je regardais cow boy bebop à un moment, c'est vrai que ça déchirait me souviens ^^
Sinon rien ne vaut un vision d'escaflown moi j'dis Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

oui c'est sympa aussi vision d'escaflowne, si t'aime le style mecha ya RahXephon qui est excellent dans le genre bien que souvent comparé comme une copie d'evangelion ( à tord ) il se démarque par des mélodies trés agréables, des personnages enigmatiques, le tout saupoudré d'une grande qualité d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:16

Oui mais l'inconvénient de Escaflown c les images pourries
Sinon raxephon j'ai vu une fois ou deux, et j'ai vraiment pas accroché...

Evangelion aussi j'suis un grand fan, bien que j'avais dix ou onze ans quand j'ai matté l'integrale.

Sinon je vous conseille vivement un manga enorme, mais vraiment j'ai jamais vu mieux au niveau image, texte français et subtilité, c'est Monster
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Gunthar a écrit:
Je regarderai Kali, il me semble que je l'ai ^^

C'est une très bonne idée Razz

Dites, z'avez pas matté les manga diffusé par Game One à une époque vous ? Razz Z'avez oublié trigun alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

Heu non moi je regardais très peu game on, mais c'est sur canal + que j'ai vu vision d'escaflown, evangelion et monster (fma aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga - Anime - Dessin animé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: L'Antre du plaisir artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser