L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le petit lézard à la grande queue (verte)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benou
Invité




Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

Un étrange reptile répondant au doux nom de « Benou » venait de gagner à la loterie de la cour un bon gratuit pour visiter le sanctuaire de l’Ordre des Démences.

A peine entré dans le fabuleux édifice, il fut très surpris de voir la taille gigantesque de la taverne… Il ouvrit la porte d’un air déterminé… Les Déments étaient tous là, réunis autour d’une table, Ils furent tous très surpris de voir un homme-lézard pénétrant ainsi dans leur antre.

Et pourtant, je jeune Benou d’à peine 150ans, toujours fier d’appartenir à sa race, gonfla le torse et claqua la porte derrière lui et malheureusement…


- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! tain de bordel de bordel !!!

Il venait de se coincer la queue dans la porte, une fois avoir fini de se tordre de douleur par terre, il rétorqua :

- oué ô ça va hein... Et sinon Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:00

Evilkhan se retourna et vit ce truc vert faire son entree dans le sanctuaire pendant qu'il terminait une bouteille de vin de grande qualite importee directement des terres du mal, terres connues pour produire un vin de tres grande qualite notament le vin de la forteresse La faillite, qui ces derniers temps viennent de mettre les cles sous la porte.

il se leva tant bien que mal et cria.


Nom d'une pipe, un homme lezard... puis se tut.

Tout le monde s'attendait a ce que le necromancien en dise plus, mais visiblement il n'avait plus rien a ajouter. Il etait plutot presser de finir sa bouteille La faillite qui pourrait etre une des dernieres qu'il aura le plaisir de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:50

Comme tous les autres déments, gunthar se retournit vers cette curieuse créature qui venait de surgir..

Qui a laissé cette 'chose' entrer?!! Quelle repugnante créature! Je ne vois qu'une chose à faire... la capturer pour la torturer...
Evil avec moi attrapons-la!


Gunthar se leva précipitamment, renversant la bouteille de vin qu'evil s'appretait à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:25

Evilkhan ne fesait plus attention a la presence de cette creature infame, il savourait plutot les dernieres gouttes de son La faillite. Apres avoir bu une dizaine de bouteilles, Il se leva en signe de solidarite envers son frere et maitre gunthar (ah oui fouette moi! et non je ne suis pas bourre a 2h30 du matin) et s'appreta a capturer cette horreur echappee directement des cachots de la fortuna.

Hola vous, la creature a la tete de lezard, rendez vous! Sinon je vous garantis que vous serez traine dans notre salle privee, et sachez que votre longue queue ne vous sera d'aucune aide. Chez les dements, l'acceuil que l'on reserve aux etrangers est tres special...


Le regard vitreux, EvilKhan essaya de fixa cette chose dans les yeux. Il attendait que Gunthar fasse le premier pas. En effet, son esprit etait preoccupe sur comment finir sa bouteille La faillite le plus vite possible (meme si elle a ete renversee, EvilKhan a reussi a recuperer quelques gouttes malgre le geste maladroit de Gunthar).

Concentrons nous, ce n'est pas tous les jours que les dements recoivent une visite de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:17

Gunthar se precipitait maintenant vers l'homme-lésard, il enfourcher son bras droit et le souleva, puis lorsque son fidel ami evil aurait pris le gauche, il l'emmenerait dans la salle spécial.

N'aie pas peur petite bete de foire, nous allons t'emmener dans un lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:11

Devant l'insistance de cette creature a vouloir rester en compagnie de dements, EvilKhan ne pouvait faire qu'une chose. Empoigner la main (ou patte?) gauche de cette chose et l'amener dans les salles privees du sanctaire.

Suis nous toi... Puis ce n'est pas parceque tu as une longue queue que tu crois tout te permettre. Le plus important n'est pas la taille mais la facon de s'en servir. D'ailleurs en parlant de ca, Gunthar en connait un rayon sur le sujet, il sera ravi de te faire une demonstration.

A son insu, les deux dements trainerent la creature tout droit dans les salles de gunthar. Nous avons la reputation d'etre des seigneurs acceuillant, nous allons le demontrer une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Invité




Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:01

Choqué par tant de violence l'homme-lézard n'avait plus d'autre choix que de se débattre. Prenant appui sur sa queue, il fit un saut en arrière et se dirigea vers l’armoire à vin remplie de bouteilles « La Faillite »…

- Pas un geste mes Seigneurs ou je renverse toute l’armoire par terre !

Sentant bien que l’ambiance devenait de plus en plus pesante, il décida d’expliquer rapidement la raison de sa présence…

- Je suis « Benou » simple guerrier de la Fortuna. J’ai gagné à la loterie un bon pour visiter votre sanctuaire… Nos armées s’étant alliées ces dernières semaines pour combattre nos agresseurs, j’avais décidé de venir vous rencontrer pour renforcer les liens qui semblaient nous unir… De plus je vous ai amener une petite spécialitée de chez nous qui je pense vous fera très plaisir…

Le reptile sorti de son sac un gâteau, un genre de flan aux pépites de chocolat…

- C’est un flan au mouche ! J’espère qu’il vous plaira, à notez que les mouches viennent de mon marrais. Rien à voir avec ces mouches qui sont élevées en batterie et vendues sur les marchés d’agueraton…

Le reptile s’accrochait toujours à l’armoire à vin, Il avait compris que c’était son seul moyen de repartir vivant de cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

EvilKhan s'arreta de bouger a l'instant meme ou ce maudit lezard menacait de renverser son armoire, si les bouteilles La Faillite venait a etre brisees, le necromancien en sera ruine.

Malheureusement, il etait temps de recourrir a la diplomatie, mais la vue de ce gat... de cette friandise infernale ne l'encourageait pas a garder son calme.


Bien! Commencez d'abord par vous eloigner de cette armoire, ces bouteilles n'y sont pour rien! liberez les et prenez moi en otage, vous aurez ensuite un carosse qui viendra vous chercher et vous amenra directement au port le plus proche, ainsi vous pourrez quitter le territoire sans etre inquite!

Mais je vous previens, si une seule bouteille vient a etre brisee, je ne repondrai plus de mes actes, vous serez abattus sur le champ. Je vous prie aussi de ne plus pointer cette arme immonde sur moi, posez la par terre et faites attention a ne pas marcher dessus.


L'atmosphere etait tendue, ce lezard etait pret a executer froidement les bouteilles, les dements doivent intervenir si un tel massacre doit etre eviter, surtout qu'EvilKhan apprit recement que certains en buvaient sans son autorisation, mais il se chargera des coupables une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit lézard à la grande queue (verte)... Empty
MessageSujet: Re: Le petit lézard à la grande queue (verte)...   Le petit lézard à la grande queue (verte)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit lézard à la grande queue (verte)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main svp.
» Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser