| Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! | |
|
+3Amras Telemnar feedemantia Aarchaon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aarchaon Voyageur
| Sujet: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Mer 16 Avr - 19:46 | |
| Pouaaaaaaaaah ça sent drôlement mauvais la dedans, me dites pas que prom a laissé ses chaussettes pourrir ici. Bon les petits déments ou grands méchants loups pour les anciens, je me retrouve à la rue sur aguératon, et des méchants mr n'arrête pas de m'embêter en me disant que j'ai toujours été une loque Alors comme les Is ne seront pas recréés et beh j'ai bien envie de tenter l'aventure Démente, parce que bon y a pas à chi*r les déments et les Is étaient les meilleurs ( F*ck les aiquas ) Donc voila j'ai la flemme de faire un Rp (si si je sais en faire je vous assure...), et je vous demande bien bas si vous voulez bien d'un petit bonhomme qui veut vous apporter son aide. Enfin nan vous avez pas besoin d'aide, mais je veux me délirer avec vous et casser des petites trombines Voili Voilou les loulous. A vous de juger ! | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Mer 16 Avr - 20:24 | |
| /HRP/ notre sanctuaire est un lieu RP et la tu ne l'as pas respecté, tu mériterais une bonne correction ....
Mais bon vu que l'ODD n'est pas encore officiel, je suis clémente.
J'ai juste déplacé ta demande au lieu de l'effacer:lol:
/HRP/ | |
|
| |
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Mer 16 Avr - 21:35 | |
| c'est mal barré cette histoire.... Le fouet! ca t'apprendra le respect sinon | |
|
| |
Aarchaon Voyageur
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Mer 16 Avr - 21:41 | |
| Ho oui flagellez-moi !!!!!!!!!!!!!!!
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Mer 16 Avr - 21:50 | |
| Je vais te mettre un coup de baguette magique tu vas voir .... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Ven 18 Avr - 19:49 | |
| Moi je dis que fee devrait pas avoir de pouvoir perso... Enfin ce n'est que mon humble avis quoi...
Sinon pour Aarch faudrait qu'on trouve un recruteur le tutur je sais pas ou il est et je sais pas si il reviendra moi. | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Le tutur il chante... | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Ven 18 Avr - 21:56 | |
| pas la peine du recruteur, archaon sait à quoi s'en tenir aprés notre convers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Ven 18 Avr - 23:49 | |
| - Gunthar a écrit:
- pas la peine du recruteur, archaon sait à quoi s'en tenir aprés notre convers ^^
Un coup de Baobab bien placé? | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Dim 20 Avr - 12:44 | |
| J'hésite à utiliser la nouvelle technique que j'ai mis en place pendant ce temps d'hibernation... encore que pour un ptit gars, la bonne vieille méthode suffirait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Dim 20 Avr - 13:28 | |
| c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes à l'ancienne, ca devrait lui faire du bien | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! Dim 20 Avr - 16:07 | |
| - Amras Telemnar a écrit:
- Un coup de Baobab bien placé?
En parlant de ça ... J'me souviens toujours pas dans qui je l'ai garé la dernière fois ... Si vous reperez quelqu'un dont la démarche vous semble exagerement chaloupée, veuillez me prevenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! | |
| |
|
| |
| Aarchaon, petit Orphelin cherche maison d'accueil ! | |
|