| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 23 Sep - 18:54 | |
| * poursuivit par KAl* nonnnnnnn!!!! mais arretez le!! j'ai rien di sur lui moi haaaa nonnnn!!! |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 23 Sep - 19:47 | |
| 'Une foie' a't'il dit toujours aussi bon en orthographe tu mtouche ac ton baobab mini jte mets mon fusil à pompes double barrillets dernier cri dans le derrière. et jdis à evilkhan de crier 'POOL' Kratos j'ai ouie dire que tu faisais des miracles avec ta cavité buccale ça t'dirais pas ke jtrmpe mon biscuit dedans? | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 23 Sep - 19:54 | |
| Je crois que ODD veut finalement dire ORDRE DES DEPRAVES ^^ | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 23 Sep - 22:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 10:49 | |
| euh moi non.. mais tu te souviens de ta petite amie? elle voudra bien, pour ceux qui la connaisse pas voici sa photo |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 12:58 | |
| Pour info c'était monica belluci avant d'entrer dans ma salle de torture ^^ elle a regardé un otre seigneur, j'ai dû lui infliger une correction ^^ bon ya ke kratos ke se l'est tapé depuis | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 13:00 | |
| meuh non.. elle m'a demandé si je pouvais lui arranger un coup avec gugu (bisounours pour les intimes) |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 13:01 | |
| oui avant mais com elle attirait trop les regards jlé torturé puis jlé laissé en liberté en toute sécurité et j'ai pris une autre femme | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 13:09 | |
| il faut savoir que quand il dit torturé... c'est la faire au gout de gugu.. et elle est donc devenu comme sur la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 13:42 | |
| bien entendu ^^ je l'ai fait de tel façon, k'elle ne plaise plus à personne.. du moins c ske jcroyais car tu lui a kan mm sauté dessus.. faut dire que tu n'as pas trop la côte.. avec un nom et une tete com la tienne , on se demande t'as pu devenir seigneur >< Et fé attention à ske tu dis sinon jtenferme ds le c*l à kal | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 14:46 | |
| lol t'a la mémoire uqi fait défaut.. je l'ai prise avant quand elle était comme ca: et toi tu l'a remodelé comme tu l'a voulais par pur jalousie |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 16:58 | |
| Arf... en plus d'etre laid t yope (humour humour ) |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 18:13 | |
| non... et toi tu va içi :boulay: |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 18:20 | |
| J'voudrais bien voir ca;.. |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 23:33 | |
| moi je peux plus m'assoir c'est chiant... |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 24 Sep - 23:56 | |
| ouai, même les taverniers ils te veulent pas, décidement t mal barré | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 3:21 | |
| L'heure etait tardive. La porte du sanctuaire s'ouvrit doucement, dans la penombre on pouvait distinguer la silhouette du necromancien EvilKhan. Ce soir, comme les autres soir, il etait accompagne d'une charmante hotesse qu'il avait rencontree dans la Bhoat Denyuit, agreable taverne ou on y joue de la bonne musique.
Sans faire trop de bruit, il se dirigea avec sa compagne vers les salles de Gunthar afin de lui offrir une visite guidee qu'elle n'oubliera pas de si tot. | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 14:33 | |
| en fait c'est un potre a mpoi pour me faire chier il est allé sur mon compte, ( me demandez pas comment ilaz troouV le mo de pass), et pour m'emerder il a : - vendu toutes mes ressources pour 0.01 - foutu toutes mes exploitations a 0% - écrit "batard", juste comme ca sur la taverne et après kratos m'a bani ce qui es tou a fait normal. voila vous savez je me sui encore mis a nu lol |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 15:33 | |
| je me souviens de t'avoir bannis je peux rien faire pour toi.. mais tu peux demander à x ou lili.. dites les déments.. si vous pouviez mettre plien d'insulte sur la taverne histoire que mon qutas de banns augmente |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 15:46 | |
| Perso j'y vais pas sur la taverne, c'est du sous RP pour ceux qui savent pas en faire | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 16:15 | |
| meuh non, ca permet de passer ses nerfs sur les boulets aussi.. je les enerves, ils m'attaquent tellement ils sont enervés, il se crashent et je les nargues |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 16:19 | |
| moi j'ai fait que 3 bann depuis que je suis tavernier.. jsuis un gentil tu fais mal ton boulot, on est pas là pour faire exprès de bannir les membres jvais te dénoncer à x-max | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 25 Sep - 16:24 | |
| moi j'aime bien y aller , mais Kal a raison c'est pas terrible terrible comme qualité de verbe. Quand a toi kratos, je te demande pas de me débannirt ca m'apprendra a avoir des amis oufs... |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 26 Sep - 12:03 | |
| Ouais au pire, rebannis le... |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 26 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |