L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le forum est mort ??

Aller en bas 
+10
Princess Elisha
Gisur
Shiv
Kal
Umgrim
Gunthar
Belindor
Anamilia
EvilKhan
ManOwaR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister J
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:42

Kalizar, on s'est bien marré hier a la taverne hein?
G T un pe bourré
lol...
nimporte nawak!! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
The Boul
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Kal a écrit:
Bandes de puceaux dégénérés et malabiles du zgeg qui déversent leur frustrations sur les absents!!!

Bon, étant donné que les politesses ont été faites, je vais pouvoir passer aux enguelades :

Bandes de vils raclure de chiotte massérée dans une purée de cafards depuis 15 lunes après avoir été arrosé de pisse de troll !!!
Nan mé et ça c'est juste pour vous engueler d'avoir perdu (OUI j'ai bien di PERDU).
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Sans moi vous êtes bons a rien tralala

Maintenant je vais vous engueler du fait qu'il y ai personne sur msn la rare foi où je me connecte :
Nan mais quels ramassi d'élargis du cuil qui ne merritent que de se voir attacher à un tonneau le fion a l'air en plein bois de boulogne afin de soulager les 7 nains de Fort Boyar avant de se faire travailler au tison ardant par le père FOURASSSSSSSSSSSSSSSSSs

Sinon à part ça je suis super content de pouvoir vous faire un petit coucou en toute amitiée :p


ohh coucou kal, visiblement d'apres les votes ton c*l est plus gros que le baobab Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:42

Eh les gens.... zavez vu? la cdo est guillotine ... J'suis triste. consolez moi ! Non
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:47

N'empêche que là... ya que moiiiiiiiiii!!!!


Nan mais c'est dingue quoi : ya personne sur le foruml arf.... vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:16

Je connaissais pas le cul de kal mais vu sa reaction excessive je dirai qu'il a un enorme trou du cul, que dis-je: le trou NOrmand Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:17

j'aime pas les ombrrrrrres..........
c'est des malades! Ils doivent avoir le c*l défoncé chez les ombres quoi que, si ca se trouve ils ont des ombres a la place du fusil, ce qui n'est pas très réjouissant...
tronçonneuse a mort les ombres!!!!!
enfin ué....
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:25

Boarf non, rien de tout ca...
de toute manière, les ombres... ya puuuuuuuuuuu !
amen

C'est triste, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:04

Arf...
Triste ? Oui Smiliiinng!
Mais bon, on peux compter sur la Démence pour se faire encore plein de nouvel ennemi mortel Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:07

Mais ce qui est étrange c'est que j'avais demandé à Electre si l'odd et la cdo était profondémment opposées.... Elle m'avait répondu (enfin je devrais dire il en hrp mais bon... l'habitude)quautrefois il y avait eu des conflites mais qu'ils étaient oubliés.... C'est pourquoi j'étais entré dans la cdo en pensant que l'odd et moi nous entretiendrions des relations ... disons apcifiques et saines. CAr comme je lai dit précédemment,il fut un temps ou jh'ésitais entre cdo et odd...


Mais bref.

C'est triste pour moi, non aps davoir perdu un ennemi, mais d'avoir perdu d'excellents professeurs, tout simplement...


(ziame bien apprendre des trucs nouveaux moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:12

Alors les relations pacifiques après la 2nde guerre, officielement c'est vrai... Officieusement Rolling Eyes
Mais bon, de la faute à Kal ça...
Fricottage avec l'ennemie Razz (Rp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:14

Ah bah vi forcémment si c'est dla faute de kal....
J'sais pas qui c'est vu que je connais quasi personne ici...


EN tout cas, personnellement, je ne me suis jamais senti réellement opposé aux déments...
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

Kal ? C le diplomate de l'Ordre Des Démences...
Celui avec une très longue liste d'échec, et de bien maigre victoire diplomatique Razz Vraiment très fort ce Kal...

En même temps, tu n'etais pas une Ombre assez vielle pour comprendre. Même moi, j'ai raté la 2ème guerre, donc j'ai pas de rancune particulière contre les Ombres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:20

Alors ze taaaaaaaaaaaime. (non zblague hein... )


Eh beh c bien ce que je pensais : il y a un bon esprit , ici, à l'odd. Je trouve cela très amusant.

Cetet ambiance, c'est qu'une apparence ou c'est vraiment convivial ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:21

ca clair que la diplomatie ac Kal c delire (bon c un peu notre faute en mm tps ^^)
Et pis on est les ennemis jures de tt aguératon la pq on a perdu nos seuls alliés XD
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:21

xD
T'as pas accès au fofo privé Razz
C juste de l'apparence pour attirer les gens ds les "salles spéciales" de Gunthar Razz

Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:22

loool


nan mais sérieusement...
jdemande ca passke jai posté ma candidature, donc si ya une bonne ambiance inside (ouah ca fait trop bien de parler anglais comme ça) autant qu'outside, et beh..... jla maintiens.

sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:23

atta t'as posté ta candidature maintenant t'assume ^^
Et puis l'ODD c l'anarchie inside ^^, on a une guilde de 'gaulois ds l'ame' lol
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

Eh beh j'assume sans probleme....

JE garde l'espoir dy entrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

C pas vrai ! Razz Glorf t'es un menteur...
L'Ordre c très structuré, et seul les résultats comptent...
Suffit de voir nos stats Razz

Maintenant, personne ne c jamais plains de l'ambiance interne Razz Sauf Kal, ce chacal Razz Il a fuit la guerre ! Razz:P:D:D:P Rolling Eyes Mr.Red
Rhhhhhaaaaa, les rats et les navires alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Kal se plaint plus, il en a plus la force, et vu l'etat de son fion il est plus a ca pres...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:29

Ouh la quelel grossièerté... pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait le diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:29

Mouarf, les absent ont toujours tort...
Hein Kal ?
Gouzi gouzi gouzi Razz xD
( Oh ! Kal ? (...) pas les dents, pas les dents Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Il a osé remporter la guerre contre mpon royaume, l'être fourbe... Smiliiinng!
EDIT : Et me piquer les trois premières lettres de mon pseudo... Huhuhu


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:31

Suite a un recent sondage de Kratos, Kal a l'anus plus gros qu'un Baobab
c'est ca la diplomatie made in kal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:31

ET cette guerre, ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ty forum
» Forum Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser