| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 18 Sep - 17:42 | |
| Kalizar, on s'est bien marré hier a la taverne hein? G T un pe bourré lol... :slurp: |
|
| |
The Boul Invité
| |
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 2:42 | |
| Eh les gens.... zavez vu? la cdo est ... J'suis triste. consolez moi ! |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 2:47 | |
| N'empêche que là... ya que moiiiiiiiiii!!!! Nan mais c'est dingue quoi : ya personne sur le foruml arf.... |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 3:16 | |
| Je connaissais pas le cul de kal mais vu sa reaction excessive je dirai qu'il a un enorme trou du cul, que dis-je: le trou NOrmand | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 12:17 | |
| j'aime pas les ombrrrrrres.......... Ils doivent avoir le c*l défoncé chez les ombres quoi que, si ca se trouve ils ont des ombres a la place du fusil, ce qui n'est pas très réjouissant... a mort les ombres!!!!! enfin ué.... |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 16:25 | |
| Boarf non, rien de tout ca... de toute manière, les ombres... ya puuuuuuuuuuu ! C'est triste, mais bon... |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:04 | |
| Arf... Triste ? Oui Mais bon, on peux compter sur la Démence pour se faire encore plein de nouvel ennemi mortel | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:07 | |
| Mais ce qui est étrange c'est que j'avais demandé à Electre si l'odd et la cdo était profondémment opposées.... Elle m'avait répondu (enfin je devrais dire il en hrp mais bon... l'habitude)quautrefois il y avait eu des conflites mais qu'ils étaient oubliés.... C'est pourquoi j'étais entré dans la cdo en pensant que l'odd et moi nous entretiendrions des relations ... disons apcifiques et saines. CAr comme je lai dit précédemment,il fut un temps ou jh'ésitais entre cdo et odd...
Mais bref.
C'est triste pour moi, non aps davoir perdu un ennemi, mais d'avoir perdu d'excellents professeurs, tout simplement...
(ziame bien apprendre des trucs nouveaux moi) |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:12 | |
| Alors les relations pacifiques après la 2nde guerre, officielement c'est vrai... Officieusement Mais bon, de la faute à Kal ça... Fricottage avec l'ennemie (Rp ) | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:14 | |
| Ah bah vi forcémment si c'est dla faute de kal.... J'sais pas qui c'est vu que je connais quasi personne ici...
EN tout cas, personnellement, je ne me suis jamais senti réellement opposé aux déments... |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:17 | |
| Kal ? C le diplomate de l'Ordre Des Démences... Celui avec une très longue liste d'échec, et de bien maigre victoire diplomatique Vraiment très fort ce Kal... En même temps, tu n'etais pas une Ombre assez vielle pour comprendre. Même moi, j'ai raté la 2ème guerre, donc j'ai pas de rancune particulière contre les Ombres... | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:20 | |
| Alors ze taaaaaaaaaaaime. (non zblague hein... )
Eh beh c bien ce que je pensais : il y a un bon esprit , ici, à l'odd. Je trouve cela très amusant.
Cetet ambiance, c'est qu'une apparence ou c'est vraiment convivial ? |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:21 | |
| ca clair que la diplomatie ac Kal c delire (bon c un peu notre faute en mm tps ^^) Et pis on est les ennemis jures de tt aguératon la pq on a perdu nos seuls alliés XD |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:21 | |
| xD T'as pas accès au fofo privé C juste de l'apparence pour attirer les gens ds les "salles spéciales" de Gunthar | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:22 | |
| loool
nan mais sérieusement... jdemande ca passke jai posté ma candidature, donc si ya une bonne ambiance inside (ouah ca fait trop bien de parler anglais comme ça) autant qu'outside, et beh..... jla maintiens.
sinon... |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:23 | |
| atta t'as posté ta candidature maintenant t'assume ^^ Et puis l'ODD c l'anarchie inside ^^, on a une guilde de 'gaulois ds l'ame' lol |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:26 | |
| Eh beh j'assume sans probleme....
JE garde l'espoir dy entrer un jour |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:26 | |
| C pas vrai ! Glorf t'es un menteur... L'Ordre c très structuré, et seul les résultats comptent... Suffit de voir nos stats Maintenant, personne ne c jamais plains de l'ambiance interne Sauf Kal, ce chacal Il a fuit la guerre ! :P:D:D:P Rhhhhhaaaaa, les rats et les navires alors | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:27 | |
| Kal se plaint plus, il en a plus la force, et vu l'etat de son fion il est plus a ca pres... |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:29 | |
| Ouh la quelel grossièerté... pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait le diplomate ? |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:29 | |
| Mouarf, les absent ont toujours tort... Hein Kal ? Gouzi gouzi gouzi xD ( Oh ! Kal ? (...) pas les dents, pas les dents ) | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:30 | |
| Il a osé remporter la guerre contre mpon royaume, l'être fourbe... EDIT : Et me piquer les trois premières lettres de mon pseudo...
Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:31 | |
| Suite a un recent sondage de Kratos, Kal a l'anus plus gros qu'un Baobab c'est ca la diplomatie made in kal ^^ |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:31 | |
| ET cette guerre, ca s'est bien passé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? | |
| |
|
| |