| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:32 | |
| Celle contre Kal ? Nan... Cinq jours mais il a gagné | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:32 | |
| Bah c'etait sensé etre une 'joute' avec la fortuna ms ils ont fait la guerilla dc ils ont des bonnes stats Sinon on les a dressés |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:33 | |
| Tiens oui au fait. Electre ma parlé de cette histoire de guérilla. Moi je n'ai connu que cette stratégie là. Une guerre en règle, ca spasse comment alors ? A larrache tout le monde poutre tout le monde? On raide quand même ? Chacun dans son coin §? |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:34 | |
| Ca ca remonte trop loin pr moi aussi ^^ ms ctre le CLN ca se passait a 15_18k ct deja mieux et on s'est amusé |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:35 | |
| J'imagine.
Bon jvais manger moua Bonen soirée à tous ! |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:37 | |
| Fodra quon mexplique le pourquoi de ce raid, et pi pourquoi pas si c intéressant et justifié. ++ |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:40 | |
| Heu a part que Gisur est un boulet yen a pas... |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 20:57 | |
| Ah bah vi... mais c'est un peu pas gentil d'attaquer les gens de sa guilde ? Vous comptez le virer ? |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 21:03 | |
| Non c'est juste des conneries à la mécennes, c'est tout... Du moins je l'espère | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 21:04 | |
| Arf. Ca arrive souvent ce genre de choses ?
Vous devriez farie une nouvelle guerre... |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 21:53 | |
| Purée... c mort de partout : la shootbox est en deuil, msn est endormi, et ce forum ausis....
QUE VAIS JE DEVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ? |
|
| |
Shiv Fondateur
Nombre de messages : 304 Fonction : Est-il encore utile de le préciser? Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 21:55 | |
| Hum, pas grand chose^^ Fou peut être | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 21:57 | |
| Arf... la folie ca doit etre le pied. Tu peux faire ce que tu veux, personne peut rien te dire : t'es fou. |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:02 | |
| Si je sers à limiter la connerie ^^ Vous voulez pas raider belindor plutot? il se vanter d'avoir trop de batisses bien que gisur ça me dérange pas | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:03 | |
| Vous avez qua tirer au sort parmi les membres... jsais pas moi, tous les 20 du moi,s vous devriez faire une loterie héhé quand jy pense c vrai que ca donnerait une dimension particulière à votre guilde |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:07 | |
| Spéciale loterie de la conerie!!! et le grand gagnant est.... ah tiens c'ets pas un dément :/ bon tant pis puisque son nom a été choisi.. ce sera donc... FALANCIO !!! toute mes félicitation seigneur! vous aurez l'honneur et le privilège de recvoir ce fabuleu cadeau!! un raid de la part des déments!!
Vos réactions???
Ah qu'entends-je?? Il y a un numero supplémentaire!! Oh oh oh !! c'et la fete ce soir!! Gisur a été tiré en numéro complémentaire!! CONGRATULATION !!! | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:09 | |
| Mdr... ah non ca ne serait pas très gentil... moi qui suis si drole... snif snif tu veux pas plutot quon fasse la paix : lol |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
Shiv Fondateur
Nombre de messages : 304 Fonction : Est-il encore utile de le préciser? Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:14 | |
| Ou sinon raidez moi^^ Royaume de Lacrynia | |
|
| |
Falancio Invité
| |
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:17 | |
| Kal et Kalizar l'ont fait Et je te garantie pas que j'attaquerai pas Gisur... |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 19 Sep - 22:18 | |
| Ah bah vi... vous etes déments c bien ce que je pensais.... Bah remarque: c bien une tite guéguerre interne... masi bon raider à fond sur un gars de la guilde, c ptet pas très sympa qd mm... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? | |
| |
|
| |
| Le forum est mort ?? | |
|