| J'pense à un truc ... | |
|
+7Don Juan Eternidad Amras Telemnar DameMelusine Gunthar Hypogriffe feedemantia Anamilia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: J'pense à un truc ... Mer 7 Mai - 19:13 | |
| Dites, vu que sur Agué je suis de nouveau Kalizar ... Je peux reprendre ce qui m'a toujours semblé être une quête existentielle ! C'est non sans une certaine nostalgie que je me dois de vous poser une question qui me hante depuis tellement longtemps ( surtout qu'en l'absence de Kal, les pistes se font moins nombreuses ). Bref ... Ou est mon foutu Baobab ?Que les derniers pensionnaires de la salle n°4 se denonce ( et tente de s'asseoir ... hein ... juste pour voir ... ) | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Mer 7 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Mer 7 Mai - 21:33 | |
| Euh non moi la salle n°4 je l'ai toujours évitée... Peut-être faut demander à Eddy, c'est sûrement un joueur du PSG qui l'a emprunté... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Jeu 8 Mai - 2:22 | |
| - Hypogriffe a écrit:
- Euh non moi la salle n°4 je l'ai toujours évitée...
C'est drôle, je suis certain d'avoir entendu Gunthar se vanter du contraire Qui croire ? Le maître absolu - incontesté et incontestable - ; lui, le divin fouetteur Gunthar ? ( un susucre ? ) Ou toi ? Lui. Aucun doute | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Jeu 8 Mai - 13:08 | |
| * Jette un gros susucre à Kali *
Cependant le baobab avait déjà disparu avant que Hypo n'entre dans cette salle... le dernier reste toujours Kal... mais pour retrouver quelque chose en lui... ça relève de l'impossible | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Jeu 8 Mai - 13:34 | |
| S'il me faut retrouver Kal ... L'unique solution, c'est la battue ... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Jeu 8 Mai - 14:12 | |
| - Citation :
- Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit :
Tu avoues ? Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : Ch'alut ^^ Djuls dit : mm pas sous la torture Djuls dit : salut Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : la torture c'est pas un problème Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : c'est gunthar qui t'a balancé Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : donc bon Djuls dit : j'avoue quoi? Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : que c'est toujours toi qui a mon baobab Djuls dit : lol Djuls dit : non Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : haaaaaan ! Kali'z (>°-°)> Bwep ! Nwonp ! dit : tu viens de dire que gunthar il a mentit Djuls dit : gunthar c une lopette Moi je ne rapporte rien hein... Je ne fais qu'exposer là. En toute innocence | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 14:21 | |
| Si, il l'a rencontré plein de fois Gunthar. On parle quand même du plus gros cul d'Agué ! Le Baobab ... Entier ... Phénomenal | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| |
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 16:50 | |
| Phenomenal j'vous dis ... Et je pense qu'une fois arrivé à un tel niveau de maîtrise hum... "dilatatoire", il se moque bien des hemorroïdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 17:34 | |
| - Anamilia a écrit:
- Phenomenal j'vous dis ...
Et je pense qu'une fois arrivé à un tel niveau de maîtrise hum... "dilatatoire", il se moque bien des hemorroïdes. Peut il encore s'asseoir? | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 18:52 | |
| Il n'éprouve plus aucune douleur ou contrainte à ce sujet pour dire... il est rôdé Pire que la piste d'atterrissage de Roissy son derrière Je ne peux même plus le menacer de lui mettre mon pied aux fesses car ça pourrait m'engloutir la jambe entière :s | |
|
| |
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 18:57 | |
| Je viendrais te secourir papounet .... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Ven 9 Mai - 22:47 | |
| tu y passerias aussi n'y va pas tu me manquerais trop mélu... Laisse fée y allé | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Sam 10 Mai - 4:20 | |
| Qui a dit qu'on devait etre embete | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Sam 10 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Sam 10 Mai - 18:40 | |
| Vous vous en seriez aperçu si j'avais le baobab. En plus je l'ai jamais vu moi :'( Depuis le temps que tu me le promet ce tour dans le purin, j'attends toujours | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Lun 12 Mai - 16:26 | |
| Jamais vu le boabab ? J'étais certain que t'étais plus ancien à l'ODD que Kal. Fatalement, tu l'as déjà vu ... Si tu penses qu'on a amenagé de grandes voies pour le plaisir des yeux, faut que tu te reposes | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Lun 26 Mai - 1:04 | |
| Tiens d'ailleurs, j'up un topic sans rapport mais comme vous me faites penser à un truc :
Quelqu'un compte t'il allé voir JCVD au cinéma ? | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Lun 26 Mai - 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Lun 26 Mai - 17:36 | |
| Non pas du tout, à la limite en divx, mais pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... Lun 26 Mai - 21:42 | |
| - Citation :
- Là on touche le fond
Nous faisons du RP lorsqu'on nous avons envie d'en faire et non par obligation, certains ont même une vie réelle, et ne peuvent consacrer qu'un temps limité se résumant à l'activité IG.
Bref, vos règles à la con, vous pouvez vous les fourrer où je pense, Eschelius le premier, toi je te réserve le Big Baobab.
Nous ferons simplement ce qu'il faut pour l'acceptation de la guilde, si cela déplait, tant pis pour vous aussi, L'ordre des Démences est suffisamment solides pour vivre officieusement et s'amuser tel qu'ils le désirent. Dans le cas où elle était acceptée, elle animerait le jeu à sa manière, et comme elle aime le faire, et non selon vos conditionnements, des contraintes nous en avons suffisamment irl, et si nous jouons à un jeu GRATUIT MMORPG, ce n'est certainement pas pour se prendre la tête
Si le jeu continue d'être régit par Eschelius, selon ses désirs, et Xmax complètement passif derrière, je ne lui donne pas longtemps à vivre, et l'engouement qu'il pouvait susciter s'en trouve extrêmement réduit.
J'espère simplement qu'un grand nombre de joueurs auront lu le message avant qu'il ne soit delete par "l'autre". Mon message n'a même pas fait 5mn en forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'pense à un truc ... | |
| |
|
| |
| J'pense à un truc ... | |
|