Sujet: Tiens... Une Banane Lun 20 Aoû - 20:58
Mais qu'est-ce que c'est ce travail?
C'est tout glauque ici, elles sont où les poms-poms girls?
D'ailleurs je viens d'apprendre à l'instant qu'Anamilia mange de tout, il faut surveiller votre petite dites-moi.
Que de déments dans ma page rapport ces derniers temps .
Comment qu'ils vont?
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Tiens... Une Banane Lun 20 Aoû - 21:51
Elle mange surtout les susucres de tonton Gunthar ^^
Beaucoup de dément sur ta page d'attaques lançées surement? et depuis peu réçues ^^ ben fallait s'y attendre
Ils vont toujours bien les déments comme tu peux le constater.
Almeck Grand voyageur
Sujet: Re: Tiens... Une Banane Lun 20 Aoû - 21:57
Ben lancées ... reçues c'est à peu prés similaire ^^ C'est qu'une question de localisation du champs de bataille
Mais heureusement pour vous que vous avez riposté parce que je commençais à avoir peur de resté planté comme un con là haut avec Slyfeur à mes cotés qui donne que de la terre ^^
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Tiens... Une Banane Jeu 23 Aoû - 22:00
Almeck a écrit:
Ben lancées ... reçues c'est à peu prés similaire ^^ C'est qu'une question de localisation du champs de bataille
Mais heureusement pour vous que vous avez riposté parce que je commençais à avoir peur de resté planté comme un con là haut avec Slyfeur à mes cotés qui donne que de la terre ^^
Ca dépend: si tu considères tes attaques lancées comme des réponses aux territoires que l'on te pique cela peut être compréhensible, mais bon c'est un peu naze comme raisonnement ^^ Alors ça va almeckounet ?
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Tiens... Une Banane Ven 24 Aoû - 1:46
Comment j'ai envie de griller toutes tes couvertures toi
Tu m'autorises dit Almeckounet?
Almeck Grand voyageur
Sujet: Re: Tiens... Une Banane Ven 24 Aoû - 1:49
Que dalle, mes couvertures ne grilles pas :p
Aprés les gens vont vouloir me faire mal et j'aime ça ^^
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007