| La vérité sur la disparition de la fée... | |
|
+8Gisur STABULACUM L'Archange Anamilia Thanator Don Juan Eternidad DameMelusine Hypogriffe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mar 10 Juil - 20:22 | |
| pour une fois que Kal tente d'étaler sa culture ( enfin, Arthur et les minimoys : va pas chercher loin non plus ) il trouve le moyen de se faire rembarrer | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mar 10 Juil - 20:24 | |
| Demain il va nous sortir une phrase de fast and furious | |
|
| |
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mar 10 Juil - 21:15 | |
| Non je confirme c'est bien Eragon et non Arthur et les minimoys! Et au passage dans fast&furious, je vois mal quelle citation il peut faire à part : "broum! vroum!!! Bing!!! oh merde mon carter 45 a tete de pipe 12 a cassé!" | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mer 11 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mer 11 Juil - 14:59 | |
| rooo aprés avoir voulue m'assasiner , me miam maintenand tsss. Sachez que je suis Imortelleeeeeeeeeeeeeee. Thanator, toi, je vais t'enfermer dans une chambre froide avec un crochet de boucher planté dans le dos comme un vulgaire morceau de porc | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mer 11 Juil - 16:38 | |
| "pour une fois que Kal tente d'étaler sa culture"
Moi je dit : La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
+ Tite blague : 3 tomates se balladent dans l'avenue : Papa tomate, Maman tomate, Bébé tomate. Bébé tomate traine et regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage lui balance une claque et lui dit : Qu'est ce t'as ? T'est tout rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mer 11 Juil - 18:25 | |
| - Le Roi Arthur a écrit:
- "pour une fois que Kal tente d'étaler sa culture"
Moi je dit : La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
+ Tite blague : 3 tomates se balladent dans l'avenue : Papa tomate, Maman tomate, Bébé tomate. Bébé tomate traine et regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage lui balance une claque et lui dit : Qu'est ce t'as ? T'est tout rouge. Pouiiiin, Pouinnn, Pouiiinn...Pouinnnn...! Moi j'en ai une avec les steacks hachés mais je vais vous epargner, sinon on va rentrer dans une ère d'horreur et de de blague naze ^^ @ Fée: a ta place je ferais attention, ça pourrait m'exciter | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mer 11 Juil - 18:33 | |
| J'en doute car je risque de te castrer si ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... Mer 11 Juil - 20:00 | |
| Pas possible, déja fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur la disparition de la fée... | |
| |
|
| |
| La vérité sur la disparition de la fée... | |
|