L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Paranormal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52

Je vais refaire tous les sujets concernant la magie, les sciences occultes, spiritisme etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

amour1
mdr5
woohoo
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:23

Les sciences occultes



La Magie de Sorbon


La noble magie de Sorbon a été répertoriée, développée et codifiée par l'Université du même nom au cours des années. A ceux qui ont les capacités et la patience, La magie de Sorbon permet d'exploiter les forces naturelles du monde. La découverte de la Magie n'est jamais totale pour un individu comme pour une institution (même l'université).
Ainsi certains grands magiciens poursuivent leurs recherches à travers ce que l'on pourrait appeler des "espaces temps matérielles et fondateurs du notre". Ils expérimentent, créent de nouveaux sorts, concepts, etc.



La Lutinologie


Pseudo science loufoque qui permettrait de voir et communiquer avec des lutins, farfadets, etc. Il s'agirait de se promener et d'observer de façon perçante à travers les branchages le long du chemin jusqu'à voir un lutin. Sans commentaire.


La Démonologie


Le démonologue psalmodierait jusqu'à la perte du jugement, croyant ainsi invoquer des créatures démoniaques. Une étude fort intéressante émettait l'hypothèse que dans leur transe, ces magiciens généreraient des sorts puissants qu'ils prendraient par la suite pour des pouvoirs donnés par des démons. De même, s'ils se réveillent fort blessés, croyant avoir essuyés les attaques d'un démon, il s'agirait en fait de blessures qu'ils se sont eux-même infligés dans leur transe. Cette pseudo pratique consisterait donc à appeler un démon, à le maîtriser et à lui demander quelque chose.

Les démons sont présents dans une multitude de textes sacrés, occupant une place non négligeable dans l'histoire des religions. Qui sont-ils vraiment ? On dit qu'ils sont des entités sans essences spirituelles et parasitaires. Larves surréelles, ils naissent spontanément d'une décomposition psychique. Ils disparaissent quand ils cessent d'être nourris ou quand il éclatent.

La démonologie constitue une évidente analogie à la théologie, qui est la science ou la doctrine sur Dieu. Une phrase célèbre de Albert Magnus affirme par ailleurs que :


"A daemonibus docetur, de daemonibus docet, et ad damones ducit"
"C'est (une discipline) enseignée par les démons, qui enseigne sur les démons et qui mène aux démons"


Les démonologues ne cachent pas que leur discipline est truffée d'erreurs, d'imprécisions et de contradictions, les différents auteurs ayant de la peine à se mettre d'accord sur certains principes. C'est particulièrement la démonologie mystique (pratique) qui prétend amener les hommes au service de Satan qui recèle de polémiques.

Pourtant, on peut penser qu'une doctrine exacte sur les démons et les mauvais esprits doit exister. Je pense en particulier à la partie de la théologie catholique qui traite des anges rebelles.

La démonologie est très antique et beaucoup de connaissances se sont perdues au fil du temps. D'autres ont perduré : ces pratiques et ces croyances sont confinées à certains régions, ethnies ou cultures. Les plus primitives, par exemple, ont toujours essayé de calmer les esprits malins en leur faisant des offrandes. L'origine semble totémiste, avec la personnification des forces de la nature ou l'animisme (croyance dans l'activité toute puissante des esprits des morts et de la nature). La démonologie est le fruit du croisement de différentes souches doctrinales démonologiques.


La démonologie assyrienne

Des textes ont montré que conjointement au culte officiel et publique des douze grands Dieux et leurs divinités subordonnées, les Assyriens entretenaient une religion secrète, fait de mystères, de magie et de sorcellerie. Les textes religieux et les inscriptions sur les talismans, les amulettes prouvent la présence d'une richesse de la culture démonologique. Très nombreux, ces esprits pouvaient être bons comme mauvais. Ils étaient décrits d'une manière très précise et hiérarchisés.

La démonologie juive

La démonologie élaborée des Perses et des Assyriens est absente dans la culture juive. La démonologie juive parle beaucoup plus des anges, des Chérubins et moins des mauvais esprits.

Une des caractéristiques de la démonologie juive est la multitude de démons mis en scène. Chaque homme est entouré de milliers de démons. L'air est rempli de démons capables de transmettre les maladies et autres épidémies. Car on peut les inhaler, il faut alors garder la bouche fermée !


La classification des démons

Elle est basée en grande partie sur les indications fournies par les premiers théologiens chrétiens. Un philosophe du 5ème siècle a divisé les démons en cinq catégories basées sur les quatre éléments (feu, air, eau et terre) avec un cinquième élément se trouvant sous-terre. Au 11ème siècle, Michael Psellus ajouta une sixième catégorie consacrée aux démons fantômes. Durant le Moyen Age et au début de la Renaissance, la pratique de la magie et le développement de la sorcellerie ont engendré des classification plus complexes.

S'inspirant de la classification initialement établie par Psellus, on peut donc distinguer six sortes de démons "immondes, malins et mortels ennemis des hommes", selon leur lieu de résidence ordinaire, dont on développe, comme suit, la définition :

Le premier genre se réfère à ceux qu'on appelle "ignès" car ils errent autour de la suprême région de l'air et n'ont aucune commerce en terre avec les sorciers, étant donné qu'ils ne descendent point de là.

Ceux du second genre sont également aériens mais rôdent fort près de nous. Ils troublent l'air, excitent des tempêtes et tonnerres et tous ensemble battent en ruine le pauvre genre humain. Il n'ont pas tous la même forme, qu'ils peuvent modifier à leur guise.

Les démons du troisième genre sont appelés "terrestres" car ils ont été précipités du Ciel sur la Terre pour leurs démérites. Les uns habitent dans les bois et les forêts et tendent des pièges aux chasseurs, les autres en large campagne font égarer les voyageurs. Le reste des démons, moins furieux, se délecte d'habiter obscurément parmi les hommes.

Le quatrième genre de démons porte le titre d'"Aquatiques" puisqu'ils résident dans les lacs et les rivières. Ils excitent les tempêtes sur la mer, submergent les navires. S'ils s'incarnent, ils préfèrent apparaître sous des traits féminins.

Le cinquième genre est nommé "Souterrain" parce qu'ils hantent les grottes, les cavernes ainsi que les cavités reculées des montagnes. Ils s'attaquent principalement aux chercheurs de métaux, de trésors en provoquant des catastrophes naturelles. Ils se font les gardiens ou dépositaires des trésors cachés par les Hommes.

Finalement, le sixième et dernier genre est nommé les "Lucifuges" car ils fuient le jour ni ne peuvent prendre corps autrement que de nuit.


A titre d'exemple de démon : Kali: Reine des démons et sultane de l'enfer indien, on la représente tout à fait noire, avec un collier de crânes d'or ; on lui offrait autrefois des victimes humaines. Déesse de la destruction et du renouveau par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:32

La Nécromancie


La nécromancie c'est la magie et l’étude de la mort
Elle est la magie la plus anciennes mais aussi la plus puissantes. Mais c'est une pratiques très difficiles qui demande du temps et de la concentration.


Prise dans son sens le plus large cela comporte plusieurs points :


- La communication avec les morts afin qu’ils exécutent nos demandes.

- L’utilisation de parties de corps, cadavres ou matériels reliés à la mort lors de rituels.

- L’utilisation de l’énergie libérée lors de la mort de quelqu’un ou d’un animal.

- L’utilisation de la mort en tant qu’archétype et entité.



La nécromancie est une technique divinatoire particulièrement macabre se servant de cadavres pour obtenir des réponses sur l'avenir plus ou moins proche du consultant. Elle se base sur la croyance que les décédés, libres des entraves physiques, auraient le pouvoir de révélé au nécromant le destin et les faits cachés. Il s'agit sans doute d'une des branches les plus sordides de l'occultisme, dépassée en bassesse seulement par la pratique des sortilèges mortels. En fait, dans presque toutes les cultures, on observe un certain respect pour les dépouilles de ses semblables, même pour celles des ennemis. Le rituel commence par une semaine de préparatoire, pendant laquelle le nécromant et ses éventuels assistants s'entourent d'une atmosphère macabre, en portant des vêtement et des linceuls prélevés dans des cimetières, en utilisant des cierges votifs pour l'illumination, et en mangeant du pain noir azyme et de la viande de chien (animal qui se nourrit parfois de cadavres). Une fois terminée cette première phase, l'opérateur va pendant la nuit auprès du tombeau choisi, l'ouvre et, après avoir découvert le cercueil, prononce une formule magique destinée à faire rentrer l'esprit du défunt dans son corps afin de le réanimer. Pour faciliter cette opération, le cadavre est extrait en partie de sa demeure et placé avec la tête vers l'Est, analogie de résurrection solaire. On dit que si le rituel est accompli à la perfection, le mort répond aux questions posées par le nécromant. A la fin, l'opérateur détruit par crémation, l'objet de ses attentions.

Il existe aussi une autre forme de nécromancie, plus adaptée à ceux qui n'ont pas accès aux sépulcres et aux cimetières? Eschyle, dans "Les Perses", en fournit un exemple avec l'épisode de l'ombre du roi Darius. Il s'agit dans ce cas d'une technique purement évocatrice : l'opérateur, grâce à des fumigations, à des sacrifices et à des invocations, rappelle sur terre l'âme du mort, qui répond à ses questions.

Si on analyse de manière superficielle ces deux méthodes, on peut y trouver une similitude avec un certain type de spiritisme : mais il ne s'agit que d'une impression passagère.



Elle peut se diviser en plusieurs parti :

Anthropomancie : Divination par la mort. Elle consiste à lire l’avenir dans les entrailles d’un cadavre encore chaud, la dissection et l’étude des entrailles d’animaux ou d’êtres humains sacrifiés. L’anthropomancie, ou inspection des entrailles de l’homme, est une branche de la nécromancie. C’est une divination qui consiste à demander l’avenir aux gens que l’on assassine : le paroxysme de terreur dans lequel ils se trouvent leur confère ce pouvoir. Seule restriction, ils ne parviennent à deviner que l’avenir immédiat.

Liewiglunga : Magie des corps et incantation des morts

Necromancie : Evocation des morts et l’étude de la mort

Négromancie : Elle fut un terme couramment utiliser pour désigner les nécromanciens très sombres. C’est « l’art noir » de la nécromancie

Nécyomancie : Elle est le terme pour signifier la divination à partir de cadavre réanimé ou avec des démons. C’est un mélange de Nécromancie et de Démonologie ou l’art d’évoquer les démons pour en prédire le futur. On dit que cet art serait le terme quand un sorcier invoque Lucifer.

Sciomancie : Divination des ombres des morts. C’est la consultation des ombres pour prédire l’avenir. C’est une branche de la Nécyomancie. Divination avec les esprits de la mort. Cette divination employait un guide spirite.

Spiritisme : Communication avec les morts ( je détaillerai ce sujet )

Mais en faite la nécromancie c'est avant tout l'étude la mort.

La nécromancie contrairement à ce que la plus part des gens pensent elle n’est pas forcement négative. Comme toutes les magies, la nécromancie est négatives ou positive qu’en fonction du mage qui la pratique, c’est à dire que si le mage l’utilise à des fin diabolique elle sera forcement mauvaise et inversement, si le mage l’utilise pour le bien elle sera positive.


Les règles de la nécromancie :

(la nécromancie est, au niveau des règles, la base de la magie du chaos à savoir pas de règles excepté ce qui suit)

les nécromanciens ne divulgueront jamais leur secret à des non nécromanciens excepté s’il juge les personne dignes de confiance.


La règle c’est qu’il n’y a pas de règles !


De plus un nécromancien peut savoir manier une épée s’il le souhaite ou tout autre arme. Le nécromancien est un guerrier mage très complet.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:19

La magie blanche




La magie blanche est basée sur le bien, et si elle est utilisée correctement, ses effets ne peuvent être que bénéfiques. La magie noire est à l'opposé et souvent ses pratiquants utilisent de sombres et maléfiques méthodes pour arriver à leurs fins. N'oubliez pas que la principale règle de la magie est que le mal que tu feras te sera retourne trois fois, et le bien te sera retourne aussi (c'est la règle du triple retour). La magie blanche doit être considérée comme une religion, même si elle n'est pas nécessairement acceptée. Elle porte le nom de Wicca ou de Vieille Religion.

Quelques principes sur la magie blanche:

-La divinité est immanente et intérieure, c'est à dire présente en chacun de nous; elle est aussi bien transcendante et extérieure, présente dans tout ce qui existe.

-Le divin se manifeste surtout par l'entremise d'une femme; cela explique le grand nombre de femmes adhérant au Wicca, tant dans les temps anciens que de nos jours.

-Tous les dieux et déesses sont inclus dans le panthéon Wicca, ce qui engendre une plus grande tolérance à l'égard des autres systèmes religieux.

-L'insatisfaction face aux religions organisées font du mouvement Wicca plusieurs groupes d'individus autonomes plutôt qu'un seul grand groupe.

-Tous les Wiccans ont la conviction profonde que l'être humain est fait pour vivre une existence de joie, d'amour et de plaisir, tout en respectant ses semblables et en vivant en harmonie avec la nature, la planète et l'univers.

-Le code d'éthique des Wiccans consiste principalement à ne faire de tort ou de mal à personne.

-Chacun a la conviction profonde que toute personne peut, grâce à un entraînement adéquat et à de la discipline, accomplir des actes magiques et miraculeux en utilisant ses propres ressources psychiques.

-La nature jouit du respect et de l'amour de tous les Wiccans ainsi que d'un statut privilégié; elle est reconnue comme une entité en elle-même.

-Chacun procédera à la célébration des festivals et des rites conformément au calendrier solaire et aux phases de la Lune. La roue de l'année comporte treize lunes et huit fêtes, nommés sabbats. Ce nom n'a rien à voir ni avec la fête juive ni avec les sulfureux sabbats des sorcières du folklore. Ces fêtes remontent aux temps pré-chrétien qui les ont reprises et ont calqué dessus leurs fêtes pour mieux supplanter les anciennes croyances. Elles sont simplement fondées sur l'observation du cycle solaire et de la nature. Aujourd'hui il est plutôt délicat de rester proche du cycle de la nature, et d'en ressentir les effets, quelques soit la période de l'année, la nourriture reste plus ou moins la même, le chauffage et de plus en plus la climatisation viennent atténuer les rigueurs des températures, et pour la majorité d'entre nous, nous passons la journée à l'intérieur. Mais pour les hommes et les femmes qui vivaient il y a 2000 ans, le rythme des saisons avait une signification réelle et palpable.

Ces huit sabbats peuvent se diviser en deux catégories : les sabbats majeurs et les sabbats mineurs. -Les sabbats majeurs sont des réactualisations d'anciennes fêtes celtes qui célébraient des moments clé de l'année. Ce sont Samhaïn, Imbolc, Beltane et Lughnasadh.

- Les sabbats mineures sont simplement les deux solstices et les deux équinoxes constituant les changements de saisons : Yule, Ostara, Litha et Mabon.

L'année elle-même se sépare en deux partie :

-la partie claire de l'année, période clémente et fertile, moment de récoltes et de réjouissance, où la terre donne ses fruits, et où le soleil règne. Elle débute à Beltane (ou pourquoi pas Yule ou Ostara.)

- L'autre partie est la période sombre, quand la terre est au repos, et où les hommes attendent le retour de la belle saison. Traditionnellement, cette partie commence à Samhain, quand bien même on pourrait considérer d'autres sabbats, Mabon ou même Litha comme séparation. La partie claire elle, débute à Beltane (ou pourquoi pas Yule ou Ostara.)



-Tous les Wiccans possèdent une foi profonde en l'être humain et en ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Les instruments de la magie blanche


Athame

Le modèle standard est un couteau au manche noir, à double tranchant. Il symbolise la force vitale, sert à tracer les cercles magiques, trancher les forces maléfiques et les liens mauvais. Il est de plus le réceptacle des énergies magiques récoltées lors des rituels.

Cloche

Petite cloche de cuivre ou de cristal qui sert à annoncer le début et la fin des rituels. On la sonne aussi lors du décès ou du mariage d'une sorcière du groupe.

Livres des ombres

C'est votre livre que vous décorez à votre goût, il sert à noter tous les rituels et célébrations que vous aurez pratiques. Il inclura aussi toutes vos recettes et vos incantations personnelles. Lors du décès d'une sorcière, ce livre était légué à sa fille ou à sa petite-fille, ou à la grande prêtresse du groupe. Si elle n'avait pas de descendantes, il était brûlé pour conserver ses secrets.

Burin

Outil qui sert à graver les symboles, les runes, les noms et les nombres magiques sur les autres outils de la sorcière.

Pentacle

Disque plat qui symbolise l'énergie féminine et qui doit absolument être placé sur l'autel. L'étoile à cinq branches est présente sur ce disque.

Chaudron

Petit chaudron de fer ou de fonte qui symbolise l'utérus de la déesse-mère, l'endroit ou naît la vie. Quand il est rempli d'eau, il devient alors le miroir magique de la sorcière.

Sabre

Il symbolise la force de la sorcière. Cette épée peut servir à tracer ou à effacer le cercle magique. Il sert aussi à conserver de l'énergie magique.

Baguette

Fine branche d'arbre qui symbolise la force, la conviction, la volonté et le pouvoir de la sorcière. Cette baguette doit absolument être fabriquée par la sorcière à partir d'une branche d'arbre passée au papier sable et doit avoir une longueur de 50 cm. Elle sert à tracer des symboles magiques, à diriger les énergies et à brasser les potions magiques.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:45

la magie des plantes:


En magie, les plantes sont très importantes. Elles ont chacune leurs propriétés magiques, et en voici quelques-unes. (je veux préciser que les informations suivantes ainsi que d'autres informations sont tirées du livre "La Magie Blanche", Tome I et II d'Éric Pier Sperandio")

Acacia

On peut brûler cette plante pendant les séances de méditation pour capter plus facilement les messages émanants du monde invisible.

Ail

Cette plante est très efficace contre le mauvais oeil. On peut en suspendre a sa porte ou en porter sur soi. L'ail porte chance.

Angélique

L'angélique, aussi appelée l'herbe aux anges, préserve quiconque fait appel à ses vertus, de tous les maléfices et mauvais sortilèges. Elle possède également le pouvoir d'augmenter la patience et la persévérance chez la personne qui l'emploie.

Basilic

Cette herbe sacrée assure la protection dans la maison; son odeur agréable et attirante apporte, entre autres, la joie et la gaieté.

Bouleau

L'écorce de bouleau sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux et à protéger des envoûtements.

Bouton de rose

Jeter quelques boutons de rose dans un feu procure la chance.

Camomille

Il est reconnu que la camomille attire l'argent; il est recommandé de se laver les mains dans une infusion de camomille juste avant de jouer à un jeu de hasard.

Cannelle

Utilisée comme encens, elle apporte la prospérité.

Céleri(graines de)

Elles sont excellentes pour la concentration des médiums. Brûlées avec de l'encens, elles augmentent les pouvoirs psychiques.

Coriandre

Les graines de coriandre sont portées dans un sachet de tissu blanc comme amulette contre toutes sortes de maladies.

Fougère

Mettre une fougère près de sa fenêtre protége des mauvais sorts.

Gui

Le gui était la plante sacrée des druides, et un rituel magique précédait toujours sa cueillette. On dit qu'il possède des propriétés aphrodisiaques, qu'on le consomme en infusion ou qu'on le porte en talisman.

Jasmin

Il protége l'affection et l'amour. Brûlé comme encens, il inspire des rêves divinatoires.

Laurier

Une feuille de laurier passée sur une feuille de papier apporte l'inspiration à celui/celle qui veut écrire. Un bouquet de laurier offert à une mariée lui assurera une union heureuse et durable.

Marguerite

Les marguerites prédisposent au retour d'affection.

Nénuphar

Le nénuphar est une plante aquatique. Une variété des nénuphars blancs entraient autrefois dans la préparation de l'onguent des sorcières, panace pour tous les maux. On dit que les fleurs de nénuphar sont excellentes pour augmenter la sensualité.

Romarin

Cette plante améliore la mémoire. Placée sous un oreiller, elle attire la chance; portée sur soi, elle favorise le bonheur.

Rose

La rose est la fleur par excellence pour tous les rituels d'amour et, pour ce type de rituel, on la retrouvera toujours sur l'autel ou à l'intérieur du cercle magique. Symbole de la perfection, de la séduction et de la sensualité, elle est la fleur de Venus, planète associée aux natifs du Taureau et de la Balance. Les pétales de roses rouges et jaunes ont un effet incontestable sur la fécondité.

Thym

Lorsqu'on le brûle sur du charbon, dans la maison, on garantit la bonne santé à tous les occupants; en porter sur soi nous apporte de voir nos qualités reconnues.

Verveine

La verveine, également appelée plante d'amour, sera utilisée dans tous les rituels visant à garder auprès de soi une personne aimée ou pour attirer à soi une personne désirée.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:52

Le cercle magique ( je ne dirais pas comment le former )



Incantation prononcée :

La première fois tu dois consacrer ton cercle. Pour tes prochains rituels tu peux utiliser la même formule, mais au lieu de dire« je consacre ce cercle », dis «je forme ce cercle».

«Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle.»


«Avec l'eau du ciel et de la terre, je consacre ce cercle.»


«Avec le Feu sacré, je consacre ce cercle.»


«Je consacre ce cercle avec de l'air parfume.»



Bannir ton cercle...

Lorsque tu as terminé ton rituel, tu dois bannir ton cercle magique, c'est a dire annuler ses effets. C'est une question de respect pour l'énergie cosmique. Au lieu de laisser l'énergie se disperser à force de traverser le cercle, tu la retourne au cosmos respectueusement, en remerciant les éléments et l'univers pour leurs dons.

Je Remercie L'univers pour ce cercle
et je renvoie cette énergie d'ou elle provient.
Tout est maintenant comme auparavant.


Voila La Fée vous a donné quelques petits trucs sur la magie mais tout le coté sombre elle le garde pour elle Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

MAIS EUH NOOOOOOOOOOOOOOOON... Partage avec nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Hypogriffe a écrit:
MAIS EUH NOOOOOOOOOOOOOOOON... Partage avec nous!!!!!

Je ne peux pas la magie noire est réservée qu'a des initiés
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

Bon des demain, je vous parle du voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

Cool Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elithios
Grand voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Shocked ... Je savais pas qu'on pouvait autant s'y intéresser....
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

Lord Elithios a écrit:
Shocked ... Je savais pas qu'on pouvait autant s'y intéresser....

ben maintenand tu le sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elithios
Grand voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

Beh ouais Smiliiinng!

C'est sympa à lire . Ca me donne plein d'idées pour des RPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Floodeur invétéré :p
L'Archange


Nombre de messages : 286
Fonction : Fanboy
Date d'inscription : 29/03/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

Lord Elithios a écrit:
Ca me donne plein d'idées pour des RPs Razz

Oui c'est vrai! Je me suis inspiré de pas mal de truc pour le forum Rp que nous sommes entrain de fabtiquer avec un ami =)

Donc même si on poste rien, c'est pas pour ça qu'on lit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

LE VOYAGE ASTRAL





Qu'est-ce que la Dimension Astrale ?

L'Astral est la dimension la plus proche du monde physique. Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d'esprit, attrapant et retenant toute pensée. Son contenu est créé par la conscience collective de l'esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde. A l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle, ou l'attirance des semblables, amènent cet océan de matière d'esprit à se stratifier et à s'organiser en couches ou zones. Ces zones de pensée sont plus communément appelées plans astraux, mondes astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux.


La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.

La meilleure façon d'expliquer cela, la matière mentale, est de faire une comparaison entre la matière astrale et un film photographique à grande vitesse. Lorsque la pellicule est exposée à la lumière, concentrée par la lentille de l'appareil, une image parfaite de la réalité est instantanément imprimée sur le film par la réaction chimique du film à la lumière. Lorsque la matière astrale est exposée à de la pensée, concentrée par la lentille de l'esprit, une image parfaite de la réalité est instantanément créée à partir de la matière d'esprit par la réaction de la matière astrale à la pensée.

La complexité et durabilité de toute création dans la dimension astrale dépend grandement de la force de l'esprit qui produit la création.



Les Rêves

C'est ainsi que le subconscient crée les rêves : en s'accordant sur la dimension astrale durant le sommeil, il peut créer n'importe quel scénario souhaité. C'est la façon dont le subconscient résout les problèmes et communique avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de "formes pensées" complexes qu'il projette dans la matière mentale de la dimension astrale, ou elles deviennent solides. L'esprit conscient expérimente alors ces scénarios lors du rêve. D'une certaine façon c'est comme un projecteur de cinéma (le subconscient) projetant son film sur un écran (la dimension astrale).
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18

Les Formes Pensées

Tout nouvel objet dans le monde réel est assimilé dans la dimension astrale au bout d'un certain temps. Une représentation forme-pensée de celui-ci commence par croître dans la partie inférieure de l'astral, proche de la dimension physique, et devient de plus en plus permanente au fil du temps. Comme pour toutes les formes pensées, plus on y prête attention, plus elle croit rapidement.

Plus on s'élève dans l'astral, ou plus on s'éloigne du physique, moins on trouve des formes pensées du monde physique, telles qu'on le connaît. Les éléments physiques doivent y demeurer très longtemps avant de prendre forme et être rencontrés dans l'astral supérieur.

Avez-vous jamais essayé de vous déplacer à l'intérieur d'une étrange maison dans l'obscurité? Vous vous heurtez à tout, n'est-ce pas ?

Cependant, à mesure que vous vous familiarisez avec elle, une image mentale de votre environnement se forme dans votre esprit et vous pouvez trouver votre chemin plus facilement. Plus vous restez longtemps dans cette maison, plus l'image mentale devient forte. C'est de cette même façon que les choses sont assimilées et croissent, en tant que formes pensées, dans les autres dimensions.

La création de formes pensée dans l'astral fonctionne aussi à l'envers. Si un objet physique existe depuis longtemps, il aura généré une impression durable de forme pensée dans l'astral. Une fois cet objet détruit ou déplacé, sa forme pensée perdure. Vous pourriez par exemple, dans l'astral, trouver dans votre maison des meubles que vous ne possédez pas, mélangés aux votres. Ceci est du aux formes pensées en déliquescences de vieux objets, appartenant aux anciens locataires etc., mais toujours présentes des années après que les originaux aient disparus.

Les anciennes formes pensées ne suivent pas leurs contreparties physiques lorsqu'elles sont déplacées. De nouvelles commencent à croître dans l'astral ou que ce soit alors que les anciennes se dégradent progressivement. Plus une chose reste longtemps en une même place, plus la forme pensée deviendra solide à cet endroit. Ceci s'applique également aux bâtiments, structures et caractéristiques géologiques. Vous pourriez vous projeter dans un parc et y trouver une maison, un pont, un ruisseau, une colline, etc., dont vous savez pertinemment qu'ils ne sont plus la. Ils peuvent avoir existé dans des temps reculés. Plus vous allez haut dans l'astral, plus les formes pensées sont anciennes, ou plus vous semblez être remonté loin dans le temps géologique.

Le taux de croissance d'une forme pensée dépend largement de la somme d'attention qui lui est porté. Par exemple, un tableau célébre, adoré, que des millions de personnes ont vu et auquel elles ont pensé profondément, aura une forme pensée beaucoup plus forte qu'une peinture banale accrochée dans la chambre de quelqu'un et seulement vue par un petit nombre. Le nombre de formes pensées que l'on trouve dans l'astral dépend aussi de la proximité avec la dimension physique. Si vous en êtes très proches, comme lors d'une projection en temps réel ou une Expérience Hors du Corps (EHC), très peu, voire aucune forme pensée ne sera trouvée. Lors d'une EHC en temps réel vous n'êtes pas tout à fait dans la dimension astrale mais vous existez sous forme astrale dans la zone tampon située entre les dimensions astrale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:24

La Vision Astrale

Dans le corps physique nous avons un champ de vision de 220 degrés: nous pouvons seulement voir en face de nous, mais pas derrière, au-dessus et en dessous en même temps. Dans le corps astral nous avons un champ de vision de PLUS de 360 degrés et pouvons voir de tous les cotes à la fois. C'est une vision sphérique. Au cours d'une projection, l'habitude nous pousse à focaliser notre attention dans une seule direction, la ou nous supposons que se trouve la partie avant de notre vision. La vision arrière, au-dessus, en dessous, à droite et gauche est toujours la, et perçue dans le même temps, mais elle ne peut être assimilée par le cerveau, en une seule fois. Cela va a l'encontre de la longue habitude qu'a le cerveau de la vision frontale. La vision sphérique est un peu comme si vous étiez un oeil géant à multiples facettes pouvant voir dans toutes les directions, en haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière, mais toutes à la fois !

Dans le corps astral, vous n'avez pas d'organes physiques comme les yeux. Vous êtes un point de conscience non-physique flottant dans l'espace. Vous n'êtes pas non plus affecté par la gravitation ou toute autre loi physique. Dans cet état, il n'y a plus de haut, de bas, de devant, de derrière, de droite ou de gauche. C'est seulement l'habitude de la vie courante qui cherche à imposer cette perspective visuelle durant la projection.

Il est important de comprendre la vision sphérique si vous tenez à opérer efficacement dans l'astral. Particulièrement lorsque vous vous projetez, en temps réel, à proximité de la dimension physique. La vision sphérique vous laissera souvent croire que vous êtes dans une dimension d'image miroir, ou dans une copie inversée de la réalité. Ceci signifie que votre maison par exemple apparaîtra inversée, l'arrière à l'avant. Ceci est du à la perte de votre point de vue naturel durant la projection.

A un certain moment de la projection, vous avez été désorienté et avez adopté un point de vue différent de la normale, c'est-à-dire que vous avez pivoté ou inversé le haut et le bas sans y penser. Ceci inverse votre point de vue naturel droite-gauche ou haut et bas. Ceci pousse le subconscient à inverser la structure de l'endroit ou vous êtes afin que l'esprit conscient puisse fonctionner correctement.

Etant donné que vous n'avez pas de corps physique dans l'astral, vous n'avez pas besoin de tourner ou même de bouger pour regarder derrière vous. Il vous suffit de déplacer votre point de vue vers l'arrière. Cette manière de faire, en restant immobile, cause l'effet miroir, ce qui équivaut à regarder dans une glace pour voir derrière.

Tout ce que vous voyez dans la dimension astrale est directement perçu par l'esprit conscient. Il est aisé pour le subconscient de modifier ou d'inverser, totalement ou partiellement, votre perception consciente de la réalité pendant une projection.


Le Pouvoir de Visualisation Créatrice

Le subconscient à des pouvoirs de visualisation LARGEMENT plus grands que le conscient. Cela revient à comparer un super ordinateur à une calculette d'enfant. Dans la dimension astrale, au cours de n'importe quelle projection consciente ou rêve lucide, alors que l'esprit conscient est en éveil, la différence peut entraîner une grande confusion. Le subconscient bouillonne sous la surface lors de toute projection. Tout ce pouvoir créatif ne demande qu'à surgir, pour créer, et opérera ainsi à la première occasion qui se présente. Cette différence de pouvoir créatif, conjuguée à l'habitude permanente d'une vision frontale normale, est responsable de l'"Effet Alice au Pays des Merveilles". Permettez-moi d'expliquer tout ceci :

- L'incroyable pouvoir créatif du subconscient,
- Les faibles pouvoirs créatifs du conscient,
- La sensibilité de la matière astrale,
- La vision périphérique,
- L'inversion des notions de gauche et droite,
Et vous obtenez la recette pour une confusion totale.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:27

L'Effet "Alice au pays des merveilles"


Vous projetez votre corps astral et regardez autour de la pièce. Tout apparaît normal, mais soudain, vous remarquez que la porte est sur le mauvais mur. Pendant que vous regardiez autour de vous, vous avez vu la porte avec votre vision arrière, induisant en erreur votre perspective mentale habituelle de la droite et de la gauche. Le cerveau ne peut assimiler cela car votre perspective frontale, et la position des meubles, images, fenêtres etc, est normale; mais la vue derrière vous est inversée. Cela pousse le subconscient à créer une porte la ou il pense qu'elle devrait être. Quand vous regardez cette porte, elle parait réelle, même si vous savez qu'elle se trouve au mauvais endroit. Une fois créée, elle ne sera pas détruite, ce qui serait inacceptable pour votre esprit conscient, en effet les portes solides ne disparaissent habituellement pas sous vos yeux.

Quand vous vous orientez vers l'endroit ou la porte devrait être en réalité, vous la trouverez, habituellement, bien à sa place. Maintenant, vous pouvez avoir deux portes, ou plus, la ou il devrait n'y en avoir qu'une. Si vous passez à travers la vraie porte, vous trouverez le reste de la maison comme il devrait être, souhaitons-le. Mais si vous passez la mauvaise porte, l'esprit conscient sait qu'elle est fausse et refusera de l'ouvrir sur un endroit de votre maison dont il sait qu'il ne peut être la. Aussi, si vous passez cette porte vous trouverez autre chose. Ce sera généralement un couloir ou un passage, qui n'existe pas dans la réalité, conduisant à d'autres pièces qui n'existent pas non plus.

A partir de la, en passant cette porte, vous êtes au Pays des Merveilles ou tout est possible, mais simplement peu plausible. Ce que vous faites, en effet, c'est pénétrer la dimension astrale par la création non contrôlée, à travers cette porte que vous n'avez pas, mais que vous avez désormais. Une fois que le subconscient commence à créer de cette façon, il continue de le faire de façon géométrique. Il le doit afin que l'esprit conscient puisse assimiler la situation anormale dans laquelle il est. A un certain stade, dans ce maelström créatif, le subconscient s'y perd totalement et commence à s'accorder sur d'autres parties de l'astral. A ce point de la projection tout semblant de réalité est perdu et vous fondez dans la dimension astrale proprement dite.

Cet effet "Alice" peut survenir de nombreuses façons pendant une projection, l'exemple ci-dessus n'étant qu'une variante. Bon nombre de projeteurs ont noté qu'à un certain moment de la projection, ils semblent en perdre le contrôle. Des objets apparaissent, disparaissent, et généralement tout devient un peu étrange. Ceci est du, à la base, à la vaste capacité créative du subconscient qui est alors déclenchée. Il commence à faire et défaire les choses, à s'accorder sur d'autres zones de l'astral et généralement à tout compliquer pour le pauvre projeteur.

Afin d'éviter le problème ci-dessus: concentrez-vous sur ce que vous faites pendant la projection et ne laissez pas votre esprit vagabonder. Le problème de la vision inversée peut-être minimisé en se concentrant sur la vue frontale au cours de la projection, c'est-à-dire en se focalisant sur une direction à la fois. Lorsque vous tournez, suivez la salle alentour avec cette vision directionnelle et ne lui permettez pas de passer d'une vue à l'autre. L'astral n'est pas un bon endroit pour se relaxer si vous avez des projets sérieux.

La vaste puissance créatrice du subconscient peut, cependant, être utilisée. C'est un outil extrêmement précieux si vous savez l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

Les Mains Fondantes

Lorsque vous projetez votre corps astral à proximité du monde physique, vous n'avez pas de corps à proprement parler. Toutefois, l'intellect ne peut accepter ceci et produit alors un corps de forme pensée, constitué de matière éthérique. Si vous essayez de regarder votre corps, disons vos mains, vous constaterez qu'elles commencent à fondre très rapidement. Elles semblent pales et étranges, et en quelques secondes vos doigts commencent à fondre comme de la glace sous un chalumeau. Ils se réduisent à de pales moignons et le reste de votre main et de votre bras commence à fondre également. Cet effet de fonte semble ne se produire que lorsque vous essayez délibérément d'observer une partie de votre corps ou de créer consciemment quelque chose.

Cette observation délibérée d'une partie du corps astral utilise le conscient qui, ayant de faibles pouvoirs créatifs, ne peut maintenir des formes complexes pendant longtemps et c'est ce qui cause l'effet de fonte. S'il vous arrive de remarquer des parties de votre corps, en passant, pendant une projection, cet effet de fonte ne sera pas observé



Objets Créés en Forme-Pensee

Vous pouvez utiliser votre esprit conscient pour créer des objets pendant la projection. La durée de ces formes pensées, de ces objets créés, dépend de la force de votre aptitude à la visualisation créatrice. Elle dépend également du temps passé et de l'effort que vous mettez dans une création.

Le même phénomène de fonte se produit avec toute création consciente réalisée dans la dimension astrale. Si par exemple vous créez une épée, elle apparaîtra dans votre main comme vous l'imaginez, brièvement, puis fondra, tout comme la main plus haut. Si vous vous concentrez, vous pouvez la maintenir en forme, mais des que votre concentration s'atténue, la création fait de même. C'est similaire à toute autre visualisation opérée dans le monde réel. C'est difficile et vous devez vous concentrer pour maintenir la visualisation dans l’œil de votre esprit. Des que votre concentration s'affaiblit, l'image visualisée aussi. Ceci illustre la grande différence entre les pouvoirs créatifs de l'esprit conscient et de l'esprit inconscient.

Pour fabriquer une forme pensée durable vous devez pousser le subconscient à le faire pour vous.




Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Comment se Produit la Projection ?

Au cours du sommeil, le corps énergétique, aussi appelé corps éthérique ou enveloppe vitale, se recharge. Il s'étend et s'ouvre afin d'accumuler et stocker de l'énergie. Le corps énergétique ne peut le faire, normalement, qu'au cours de cet état dilaté pendant le sommeil. Une fois qu'il est dilaté, les chakras font lentement pénétrer de l'énergie, sous forme de matière éthérique, dans le corps énergétique. Au cours de ce processus de chargement, le corps astral se sépare et s'accorde sur la dimension astrale ou il peut créer et expérimenter des rêves.

Si cette séparation est faite consciemment, ou si vous devenez conscient juste après, vous pouvez exercer un certain contrôle dessus. Elle se transforme alors en une EHC, projection astrale ou rêve lucide.

Les différences principales entre une EHC, une projection astrale et un rêve lucide sont :

L’EHC (expérience hors du corps) est une projection en temps réel, proche du monde physique. Elle se produit souvent comme part d'une expérience de mort imminente. C'est-à-dire lorsqu'une personne est éjectée de son corps à la suite de quelque traumatisme sévère (accident de voiture, chirurgie, crise cardiaque, accouchement, etc.). Les "projètes" sont conscients de choses se produisant dans le monde réel, en temps réel; comme les conversations et évènements centrés sur, ou proche de, leur corps physique. Dans de nombreux cas, ces évènements et conversations sont précisément rapportés par les personnes après qu'elles sont retournées dans leur corps.

Note : L'EHC est légèrement différente de la projection astrale ou du rêve lucide en raison de son aspect objectif, en temps réel. Ceci est du à la grande quantité de matière éthérique que contient le corps astral, et qui le maintient proche du monde physique.

Il y a deux causes principales à une EHC en temps réel :

1) Le corps d'une personne est proche de la mort, ou pense qu'il l'est, ce qui entraîne l'accumulation dans le corps astral d'une grande quantité de matière éthérique, en préparation au processus de mort.
2) La personne a des chakras actifs qui agissent de manière similaire c'est-à-dire qu'ils canalisent la matière éthérique dans le corps astral. Avoir des chakras actifs peut être une faculté naturelle ou peut être développé par l'entraînement.
Note : Vous pouvez vous projeter consciemment et avoir une EHC en temps réel si suffisamment de matière éthérique est générée par les chakras. Lors d'une EHC la réalité est perçue comme objective (réelle) et le temps est normal (temps réel).

Techniquement, lorsque vous vous projetez en temps réel dans le monde physique, comme lors d'une EHC, vous êtes en fait à la limite de la zone tampon entre les dimensions physique et astrale. Si le corps astral contient assez de matière éthérique, il peut exister très légèrement en décalage de la réalité. Cela implique que la projection est en temps réel et si proche de la dimension physique qu'elle peut en être impossible à distinguer.

Il existe de solides barrières naturelles à la projection consciente, en temps réel, dans le monde physique. L'accumulation de matière éthérique générée et dirigée dans le corps astral est l'une d'elles. Elle limite la durée de toute projection en fonction du degré de développement et de contrôle des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:40

La Projection Astrale

Elle intervient quand le corps astral est projeté dans la dimension astrale, ou les choses sont sensiblement différentes du monde réel. Le temps est déformé et étendu, c'est-à-dire une heure dans l'astral peut correspondre à quelques minutes dans la dimension physique, en fonction de la région de l'astral dans laquelle vous êtes. La réalité est fluide et modifiable.

Le Rêve Lucide

Il s'agit d'une personne qui devient pleinement consciente qu'elle est en train de rêver, pendant le rêve. Soit elle essaie de prendre une sorte de contrôle conscient des évènements, soit elle transforme l'expérience en une projection astrale. Le rêve lucide ressemble plus à une projection astrale qu'à une EHC en raison de la distorsion du temps et de la réalité

Projection Astrale ou Rêve Lucide ?

De nombreuses personnes en projection astrale perdent conscience avant de faire une sortie consciente de leur corps et retrouver un état d'éveil dans la dimension astrale. Vous devenez éveillé après la séparation effective du corps physique et êtes habituellement déjà dans la dimension astrale. Si vous manquez la sortie consciente de votre corps, vous êtes techniquement en train de faire un rêve lucide, et non une projection astrale puisque vous êtes devenu conscient après la séparation.

Ces trois types de projection sont étroitement liés, c'est-à-dire, ils impliquent tous que le corps astral se sépare du physique et éprouve une réalité séparée du corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Magie Médievale



Pour être fortuné dans les jeux d'adresse et de hasard

Afin d'être fortuné dans tous les jeux d'adresse et de hasard, prenez une anguille morte par faute d'eau ainsi que le fiel d'un taureau qui aura été tué par la fureur des chiens et mettez-le dans la peau de l'anguille avec un drachme de sang de vautour. Liez ensuite la peau d'anguille par les extrémités en utilisant de la corde de pendu, et mettez cela dans un fumier chaud pendant l'espace de quinze jours, puis vous le ferez sécher par la suite dans un four chauffé avec de la fougère cueillie la veille de la St-Jean. Faites ensuite de cette peau un bracelet sur lequel vous écrirez avec une plume de corbeau de votre propre sang, ces quatre lettres : H, V, L, Y.


Pour guérir de la peste

Pour guérir et délivrer une personne de la Peste, on fera boire à celui qui sera atteint de ce mal une demi-once d'eau de vinette et un drachme de thériaque. Il faudra aussi prendre garde que cette mixture soit tiède ; ensuite, on couvrira bien le malade et on le fera suer ; il est certain que s'il est atteint de la Peste depuis peu de temps, il en guérira. Ce secret est approuvé de plusieurs auteurs, autant les anciens que les modernes.


Nouer et Dénouer l'aiguillette

Nouer l'aiguillette

La sorcière devait utiliser le cordon de la braguette utilisé par l'homme qu'elle voulait rendre impuissant, et y faire 3 noeuds rituels en sortant par une porte. Puis des esprits étaient invoqués, parfois en regardant une étoile. Contre ce dernier rituel, le seul remède est de faire le rituel à l'envers, ce qui n'est plus possible si le cordon a été brûlé.

Ingrédients :
Un cordon de braguette

Rituel :
Qu'on prenne la verge d'un loup nouvellement tué ; qu'on aille à la porte de celui qu'on veut lier, et qu'on l'appelle par son propre nom. Aussitôt qu'il aura répondu, on liera la verge, avec un lacet de fil blanc, et le mari sera aussi impuissant qu'un châtré, à l'acte de Vénus.

On va tester sur Don Juan eternidad Huhuhu

Dénouer l'aiguillette

On prévient ce maléfice en portant un anneau dans lequel soit enchassé l'oeil droit d'une belette ; ou en mettant du sel dans sa poche, lorsque l'on sort du lit pour aller à l'autel ; ou en frottant de graisse de loup le seuil et les poteaux de la porte qui ferme la chambre à coucher des époux...



Pour vaincre la frigidité

Si l'homme trouve que sa femme est froide ou frigide et qu'elle ne se plaise pas au déduit, qu'il lui fasse manger alors des couillons d'oie ainsi que le ventre d'un lièvre, le tout assaisonné de fines épices, et de temps en temps des salades où il y ait beaucoup de roquette, de satirion et de céleri avec du vinaigre.


Pour modérer le trop grand désir de Vénus dans la femme

A la femme trop convoiteuse, on donnera une mixture composée du membre viril d'un taureau roux réduit en poudre avec le poids d'un écu de cette poudre dans un bouillon composé de veau, de pourpier et de laitue, et on ne sera plus importuné par la femme, mais au contraire elle aura de l'aversion pour l'acte vénérien.


Pour se garantir du cocuage

Procurez-vous le bout du membre génital d'un loup avec le poil de ses yeux et celui qui est à la gueule en forme de barbe et réduisez le tout en une fine poudre par moyen de calcination. Faites avaler ensuite cette composition à la femme à son insu, on pourra dès lors être assuré de sa fidélité. La moelle de l'épine du dos d'un loup procure le même effet.


Savoir si un malade gérira ou mourra

Prenez un peu de lard, frottez-en la pointe des pieds du malade, ensuite donnez-le à manger à un chien : s'il le mange, c'est signe de guérison ; sinon c'est signe de mort.


De l'amour réciproque de l'homme et de la femme

On retrouve assez souvent au front du poulain de la cavale un morceau de chair qui est d'un merveilleux usage pour les causes d'amour.

Si on peut avoir la chance de se procurer ce morceau de hair, que les Anciens nomment hippomane, on le fera sécher dans un pot de terre neuf verni, dans un four quand le pain est tiré, et on le portera sur sa personne en prenant soin de le faire toucher à la personne dont on veut obtenir l'amour. S'il est possible d'avoir la commodité d'en faire avaler ne serait-ce que seulement la taille de deux petits pois, dans quelque liqueur que ce soit, ou dans de la confiture ou encore du ragoût, l'effet sera encore infaillible. Comme le vendredi est le jour consacré à Vénus qui préside aux mystères de l'amour, il est recommandé de parfaire cette expérience en ce jour-là.



Pour augmenter le plaisir sexuel

L'utilisation d'une pommade composée d'oing de jeune bouc en conjonction avec de l'ambre gris et de la civette produit le même effet si on en frotte le gland du membre viril, car cette pommade produit un chatouillement qui apporte un plaisir merveilleux à la femme dans l'action du coït.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: L'Antre du plaisir artistique-
Sauter vers: