L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Manga - Anime - Dessin animé

Aller en bas 
+18
Lord Elithios
Anamilia
Golbar
Kieran
DameMelusine
vercingetorix
Thanator
Kal
Amras Telemnar
STABULACUM
Kazey
L'Archange
feedemantia
Don Juan Eternidad
Hypogriffe
Mwu
Gunthar
Roosty
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roosty
flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
Roosty


Nombre de messages : 325
Fonction : sin(x)^^
Date d'inscription : 24/04/2006

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Un ptit sujet pour ... vous dire bonjour Smiliiinng!



DN 28 est super, je te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette série Razz

J'espere que ma buse et tutur vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Sinon tu peux envoyer un chèque à l'ordre de Gunthar Ordre des démences, cela pourrait suffir en guise de remerciement Razz

Mais c'est clair que le 28 déchire encore une fois xD on est jamais au bout de nos surprises, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwu
Grand voyageur
Mwu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

DEATH NOTE 33 vient d'arriver,n'ésiter pas à le télécharger, l'histoire prend un tournant très intéressant Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

je l'ai vu hier apres midi je crois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:11

Hé mais doucement je suis qu'à l'épisode 4 moi... Wow! tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

Sinon il y a bleach, Naruto, Kiba, Blood, D. Gray man, Full Metal Alchemist etc.
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 37
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

ONE PIECE ....................POWAAAAAAAA


naruto. oui bleach. oui


hellsing est bien aussi...


blue dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Mwu
Grand voyageur
Mwu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

il y a tellement de manga, qu'on sait pas les voir tous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

Perso, les mangas ne m'attirent pas mais si vous fesiez une petite description de vos préférés, je m'y interresserai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:35

Yuyu hakusho - Les détectives de l'au delà... trop bon

par contre je me suis fait une petite nuit DN ca valait la peine... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Floodeur invétéré :p
L'Archange


Nombre de messages : 286
Fonction : Fanboy
Date d'inscription : 29/03/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42

Je vais vous faire peur Rolling Eyes

J'ai lut un seul manga (encore que j'ai pas eut le temps de le finir) il y a quelques temps déjà


Bon, j'ai vraiment bien aimé et j'aimerais bien le continué mais me souviens plus du titre...

C'était une histoire d'un ado vraiment très intelligent qui découvrait un "livre de la mort"! On marque le nom d'une personne et la façon dont on veut que celle-ci meurt, et ça se réalise... C'était un truc assez philosophique sur le droit de donner la mort ou pas, mais fait d'une manière vraiment génial...

Si quelqu'un connait le titre, chuis preneur Smile
Sinon c'est le seul que j'ai lus...
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Voyageur
Kazey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

Moi j'adore Bleach ! l'histoire , les personnages , tout est prenant là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 37
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:02

archange c'est death note dont tu parles....

Tout le monde en parle Razz


One piece: jeune homme de 17ans souihaite devenir le roi de tous les pirates et avec ces amis super balaises fait le tour du onde sur un petit bateau... super drol et super accrocheur mais très long lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Floodeur invétéré :p
L'Archange


Nombre de messages : 286
Fonction : Fanboy
Date d'inscription : 29/03/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:06

Certes, tout le monde parle du titre... mais je ne pouvais savoir que c'était celui là que je cherchais sans connaitre l'histoire Smile

Bon ben si tout le monde en parle, ça veut certainement dire que j'ai commencé par l'un des meilleurs nan =) Bon ben faut que je le finisses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:10

Lien du jeu pour s'inscrire
http://www.creativo.fr/TsubasaManager/


lien du forum où est présenté le descriptif:
http://www.creativo.fr/Forum/viewtopic.php?pid=1626#p1626
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:35

Death note:


Ryuuku est un Shinigami banal (dieu de la mort). Le seul problème de Ryuuku c’est qu’il s’ennuie fortement dans le monde où il est. Alors, pour se divertir, il va laisser tomber son « Death Note », le carnet de la mort dans le monde des humains. Ce carnet possède un grand pouvoir : dés que le nom d’une personne est inscrite à l’intérieur, cette personne meurt immédiatement.
L’humain qui trouvera le « Death Note » deviendra son propriétaire. Et Ryuuku sait qu’il va se divertir de cette manière.


Le nouveau propriétaire du « Death Note » est un garçon âgé de 17 ans, Yagami Raito, jeune lycéen très brillant. Raito lui aussi a un problème : il n’aime pas le monde dans lequel il vit, qui est détruit par l’argent et le pouvoir.
Et c'est avec l’aide du « Death Note », qu’il va façonner un monde à sa manière.

Pour cela, il va écrire dans le « Death Note » le plus de noms de criminel existants sur la Terre. Il se fera connaître sous le nom de Kira.


Bien sûr, les gouvernements des pays vont trouver cela louche. Ils vont donc engager un détective surnommé "L" pour découvrir qui est Kira et découvrir les raisons de ces morts à répétition.


Les dessin sont de toute beauté. Si vous trouvez que les traits ressemblent beaucoup à ceux du manga Hikaru no Go, c'est que c'est le même dessinateur qui l'a fait : le grand Takeshi Obata.

L'histoire est très intéressante, pleine de rebondissements mais aussi très complexe. Grâce à Ooba Tsugum, la jeune scénariste qui a magnifiquement réussi son travail.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:53

Black Lagoon:

Résumé

Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie simple depuis qu'il a rejoint une grande firme japonaise Asahi. Son avenir va basculer le jour où une mission va lui être assignée. Cette mission consiste à transporter un disque contenant des données très importantes et convoitées par la mafia russe. Mais une fois sur les mers, le bateau se fait attaquer par des pirates qui prennent en otage le jeune diplômé. Pendant sa petite escale à bord du bateau des pirates, celui-ci est malmené par Levi. Et comme ci cela ne suffisait pas, il est trahi par ses employeurs.
Après ces révélations, Rokuro va se montrer plus intrépide que jamais et son côté pirate va ressortir. Il prendra goût à la vie de mercenaire rythmée par les coups de feux et les montées d'adrénaline, mais saura toujours garder son sang froid d'où le surnom qui lui sera attribué lorsqu'il rejoindra l'équipage de Dutch, Levi et Benny : Rock.


L'anime est rythmé par les bastons, les fusillades et les flingues, bref de l'action en perspective. C'est d'ailleurs le point fort de cette série qui est une très bonne surprise de cette année 2006. Les personnages sont charismatiques. Ils bénéficient d'une bonne animation, d'un style et d'un caractère bien spécifiques qui les rendent tous très attachants et très intéressants. L'histoire quant à elle n'est pas mal même si elle manque un peu de consistance. L'équipage de Dutch remplit diverses missions pour gagner de l'argent lorsqu'un jour, ils tombent sur une grosse affaire, mais c'est encore une fois du déjà vu... Les graphismes sont assez bons dans l'ensemble même si par moment on aimerait avoir des couleurs un peu plus vives. Les thèmes sont très rock et rythmés. De plus, ils collent parfaitement à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:59

BLEACH:


Ichigo Kurosaki, 15 ans qui est tout à fait normal mis à part le fait qu'il peut voir les fantômes. Un jour, une étrange femme vêtue de noir fait son apparition dans sa chambre, une Shinigami (dieu de la mort) du nom de Rukia Kushiki. Le shinigami est une sorte d'esprit venu de "SoulSociety" pour éradiquer d\'étranges monstres appelés Hollow (âmes impures).
Quelques instants plus tard, un Hollow apparaît en voulant dévorer Ichigo car celui-ci possède une force spirituelle supérieure à la moyenne.
Lors du combat Rukia est grièvement blessée en essayant de protéger Ichigo. Les deux protagonistes se retrouvent dans une mauvaise posture face au Hollow. Ichigo n'a qu'une solution pour sauver sa famille : devenir un shinigami en se transperçant la poitrine avec le zampakuto (Katana d'un shinigami) et ainsi absorber une partie des pouvoirs de Rukia.
Malheureusement pour cette dernière, Ichigo aspire tout son pouvoir. Aussi, Rukia est obligée de confier ses missions à Ichigo.


- Les shinigami -
Les shinigami sont les dieux de la mort.
Dans le manga, le shinigami est chargé d’envoyer les âmes (pures) vers SoulSociety (le paradis). Il extermine aussi ce qu’on appelle les Hollows, des âmes (impures) qui n’ont pas encore été envoyées vers SoulSociety et qui, avec le temps, se sont transformées en monstre avec un masque bizarre et un trou sur la poitrine.
Dans ce monde il existe deux sortes d’âmes : les "Plus" sont des "fantômes". Les autres sont appelées Hollow. Ces derniers attaquent sans distinction les vivants et les morts pour dévorer leurs âmes. Ce sont des esprits maléfiques (ils recherchent des personnes avec un pouvoir spirituel au-dessus de la moyenne).
En d'autres termes, les shinigami ont deux missions. La première consiste à envoyer les âmes "Plus"vers SoulSociety et la seconde est d'éradiquer les âmes maléfiques.

Dans ce manga, l'auteur nous fait découvrir la culture japonaise sur les esprits des morts. Le manga bouge beaucoup même si certains trouvent le début lent et "chiant". Les dessins sont vraiment agréables au début mais par la suite c'est encore mieux; ils sont... comment dire... plus fins et mieux détaillés, en un mot "superbes". L'ambiance est vraiment géniale : je me retrouve souvent en train de m'imaginer les voix des personnages et les musiques dans la tête (là ce n'est plus objectif mais ça vaut la peine d\'être souligné). Sinon, que dire de plus... à part que les personnages sont vraiment charismatiques (ce ne sont pas des personnages à l\'air hagard) et le suspense est omniprésent. Lors des scènes d'actions , le déroulement du combat est tellement bien expliqué et dessiné, qu'il est impossible de rater quelque chose aussi mince soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

En vu des résumés, je veux bien regarder BLEACH car celui-ci me semble proche de ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

Je te les montrerai, je les mettrais sur dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Floodeur invétéré :p
L'Archange


Nombre de messages : 286
Fonction : Fanboy
Date d'inscription : 29/03/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Hum ça donne envie de lire les trois ^^' je vais tenter de finir Death Note puis je verrais pour les autres! Le problème des mangas est qu'ils sont long voir il donne l'impression d'être infinis Smile
Les auteurs sortent tout les mois d'une même série, donc pour prendre en cours de route alors qu'il y en a déjà 30 de sorties, c'est assez chaud et décourageant Smile

C'est une opinion personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Il n'y a que 3-4 manga de death note de sorti pour l'instant, la série n'est pas trés longue. En anime ils en sont à l'épisode 33 sur 37 de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20

Et bien moi les mangas me font Ch....
Quand je veux reagarder la TV il y a toujours un de mes fils qui squatte l'écran à regarder ces dessins animés débiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Floodeur invétéré :p
L'Archange


Nombre de messages : 286
Fonction : Fanboy
Date d'inscription : 29/03/2007

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Une ptite question, je suis plus habitué au roman, et je vois bien que si l'auteur tente de dépasser une série d'à peu près 9 romans ça devient quasiment "nul", le manque d'idée devient flagrant et c'est la monotonie qui s'installe dans la série, on est vite déçut...

Comment font-ils pour sortir autant de mangas?! Car pour le peu que j'en sais cette forme s'approche plus du roman que de la bande dessinée... nan?!
Le manque d'idée ne se fait-il pas ressentir arrivé aux trentièmes tomes, voir même avant?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

Tout dépend de l'auteur, de sa capacité à ficeller des intrigue, à rebondir. Mais il arrive dans quasi totalité des manga d'avoir quelques longueurs ( le plus souvent c'est le moment des flashback, retour à lenfance, qui ont un sens primordial dans l'histoire mais peuvent etre rebarbative)
Dans les mangas tel que Naruto ou bleach, il y a le fait que l'on suit des personnages qui évolue au fil du temps, ce qui fait que ça dure plus longtps. Des ennemis toujours plus fort arrivent, de nouveaux sorts etc..

Dans les mangas comme Death note, on imagine pas une longue lignée, d'où le fait qu'il y ait moins de tome, mais la scenariste étant excepttionnellement doué, elle arrive toujours à nous surprendre, elle joue beaucoup sur les personnages, duel psychologique, retournement de situation, charismes. Beaucoup d'intelligence dans les mots et les actions, tout a une incidence sur chaque personnage.


Stabu > il est vrai qu'il existe des dessin animé bien débile tel que les nouveaux sortis par l'europe, bien débilisant >> teletubbies
Ensuite je pense que dans les dessin animé japonais, il y a une grande valeur moral derriere chaque histoire, une grande culture également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Anime - Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime - Dessin animé   Manga - Anime - Dessin animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga - Anime - Dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: L'Antre du plaisir artistique-
Sauter vers: