| Soulfly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soulfly Invité
| Sujet: Soulfly Lun 23 Jan - 1:04 | |
| Mouhahahaha, bijour tout le monde Aller c'est ma tournée je viens juste vous dire un chtit bonzour (dsl pour mes fan je revien pas ) Ben je passe pour prendre de vous nouvelles comme ca |
|
| |
kilnek Invité
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 1:10 | |
| hey (re) bonjour soul ^^
fait plaiz de te revoir parmi nous! |
|
| |
Soulfly Invité
| |
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 3:36 | |
| Hey Soul !! Alors ca gaze ? on t'a manqué ?? XD (pq toi oui, ya moins de flood ss toi ) |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 20:03 | |
| salut soullllll moi et princesse on prent le relais niveau floode mais on manque de temps | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Soulfly Invité
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 20:28 | |
| Niark niark niark Moi ca va tranquilou Ralala vous êtes casi tous la Personne a arrêté agué, en tout cas moi vraiment pas le temps je boss.... non franchement je joue a WOW xD Pour ceux qui veulent quelques conseil pour les flood demandez moi (régle N°1 Même si l'admin vous menace de kick ou ban, ne vous arrêtez surtout pas, N°2 si vous êtes kick revenez le faire chier avec tout les ordi que vous pouvez ) Au fait GG pour les chtite guerre remporté je suis fier de vous L'ODD va loin, je vous de bone gueguerre avec les autres guildes (et surtout le CDO ralala nostalgie ) |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 22:05 | |
| Héhéhéhé sa faisait longtemps tout sa... Bon pour l'instant on est un peu épargné par le flood, mais je sens que sa va vite repartir d'ici peu | |
|
| |
LORD BAU Invité
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 22:18 | |
| Hey hey, qui voilà...............le bon vieux Soulfly, ça faisait un bail !!!! Un petit renseignement me concernant : mon nouveau compte est Princess Elisha. Bon ji go sinon je vais me faire repérer par le garde du cimetière, il aime pas que des morts sortent de leur tombe pour hanter le sanctuaire |
|
| |
granit Invité
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 22:23 | |
| Lord Beuher t'allait mieux... |
|
| |
Princess Elisha dragqueen refoulé
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 22:24 | |
| Bon papa, t'arrete tes conneries s'te plait, retourne dormir va ! ralala le bon vieux temps, ou on s'amusait à deleter les guildes en faisant passer les membres sous la limite, hein Soulfly C'était bien tripant ça ! | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Soulfly Lun 23 Jan - 23:16 | |
| Bon il faut te mettre un peu au courant LORD est devenu skyzo (mais que sur ce forum ^^ La CDO et les mecenes n'existent plus ! |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Soulfly Mar 24 Jan - 3:57 | |
| coucou soul on continu tjs à dlete les guildes bon jcrois ke v m'oqp de lord bauer =) | |
|
| |
Soulfly Invité
| Sujet: Re: Soulfly Mar 24 Jan - 22:28 | |
| Prévenez quand vous avez décendu tout les membres existant en dessous de la limite Il ne doit rester qu'une guilde l'ODD O fait bien joué our avoir exploser, éparpillé, enpetitmorceaudepapierer La conférire des ombre PS: et ca fait plaisir de savoir que vous vous souvenez de moi héhé je suis inoubliable (marrant les nouveaus smiley xD ) |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Soulfly Mar 24 Jan - 23:04 | |
| La Conférie, c'est pas nous ^^' !!! C'est Electre Bha ui... C'est une longue histoire | |
|
| |
kilnek Invité
| Sujet: Re: Soulfly Mar 24 Jan - 23:09 | |
| arf, la cdo c'est delete toute seule XD on y est pour rien malheuresement |
|
| |
Soulfly Invité
| Sujet: Re: Soulfly Jeu 26 Jan - 20:45 | |
| Rooooo vous ena vez tout de même poutré un ou deux (pour ne pas dire 10) |
|
| |