L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:47

Oyé! Oyé! jeunes seigneurs et kal ( Huhuhu ), je viens vous annoncer une grande nouvelle pour mon royaume qui vient de voir sa 45ième ferme érigée à 4h15, je vous convie donc tous à festivités pour cet évènement. Le béri-champagne coulera à flot ainsi que la bonne biere brassée dans mes terres, aussi pour les ecervelés tel que soulfly il y aura du béri-champomy (ainsi que ma belle qui veilllera au bon déroulement de cette fête, toujours prete à accrocher un seigneur à l'estrapade).
Une autre grande nouvelle et la deuxième raison de ce rassemblement, Kal a soufflé le 07mai ces 24bougies (clap clap), maintenant que nous formons une grande et unie famille ilk est normal qu'un tel événement soit partagé. oui bien sur vous vous dites ausssi "whaaaa le vieu Kal!!!" et vous n'aurez pas tout à fait tort mais Kal est un mec génial, il est super!! (bien kun peu vieu...) mais bon sa sagesse nous est bénéfique et grace à celle-ci il est devenu un membre influent de notre guilde.
Aussi nous organiserons par la même occasion un pot de départ pour notre ami shiva :'( qui lui nous quitte et c'est un grand regret mais bon!!! àça se fête aussi!!! Alors buvons mes freres déments!!! A votre santé!! Jouissons de la paix et la prospérité que notre guilde connait ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hel
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: re   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:57

Félicitation seigneur Gunthar vous avez atteind la prospérité financiere alors santé a vous et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
kilnek
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:02

joyeux anniversaire kal le vieux! bravo gun pour ta 45 eme ferme ! et aurevoir sad shiva sad , voila ça résume bien ce que tu a dit non ?? Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

Que de raison pour boire !! Ralallaa les z'om !! Bah alors bon anniversaire Kal encore une fois !! Smiliiinng! Smiliiinng!
Et puis bon chance pour shiva pour la suite et bravo gunthar pour ta dernière ferme... Tu vas pouvoir te consacrer à ton armée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
rah-xeph
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:49

bonne anniversaire kal!!!.... ouai s'est la fete ce soir Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:42

Merci à tous

Ca fait plaisir d'être dans une guilde qui sais dignement feter ses membres. Que le berichampagne coule a flot, j'ai personellement apporté quelques caisses issu de ma cave personnelle. Je lève mon verre à l'Ordre des déments avec une pensée particulière pour Gunthar qui fète ce soir sa 45ème ferme, que le berichampagne nous fasse un peu plus sombrer dans la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr@co
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

Je suis toujours pret a faire la féte méme si il ya des circonstances pas trés joyeuses (depart de shiva) mais c'est aussi le jour ou notre ami gunthar va connaitre la joie de la propérité et de la fortune. Sans oublier Kal qui faite ses 24 ans donc pour eux je léve mon verre et paye ma tournée a tous les membres de la guilde des demences ici presents !!
Tavernier berichampagne pour tous ce soir est un jour spécial qui doit rester graver dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

Oui, c'est vrai,

Levons aussi nos verres a Shiva car c'est grace à elle si nous somme là aujourd'hui, elle nous a permis de nous rencontrer en créant cette guilde.

Nous saurons faire perdurer ton héritage Shiva!!!
Longue vie à l'Ordre des Déments!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:09

Que la demence regne en ces lieux!

Je leve mon verre tout d'abord a Shiva qui nous quitte, dommage que je ne t'ai pas connu davantages, je te souhaite en tout cas une bonne continuation. Ensuite, je leve mon verre a Kal qui a soufflé ses 24 bougies , Bonne anniversaire (et oui presque un quart de siecle, je sais quel effet ca fait). Enfin je leve mon verre a Gunt, qui par ses coups de fouets a su trouver la motivation chez ses plouks afin de lui eriger sa derniere ferme, et qui par la meme occasion devient le membre le plus genereux de l'Ordre en decidant de donner toutes ses ressources journalieres aux adeptes les plus demunis, merci vieux t'es genial!

Buvez, pauvres fous!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:15

je suis d'accord sur le fait que je suis génialement génial Huhuhu mais par contre pour mes ressources tu rêves gars Shok il faut bien que je construise mes batiments militaire Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Fondateur



Nombre de messages : 304
Fonction : Est-il encore utile de le préciser?
Date d'inscription : 14/02/2005

Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:09

Ce levé de verre me fait chaud au coeur Smiliiinng!

Mais attention, je guette le forum, je le parcours et veuille ^^
Faut dire que je reçois toujours des mail pour chacun de vos messages postés, vu que c'est moi le déteneur du forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
rah-xeph
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:22

salut tous le monde!!! je vient fete ma 45eme fermes alors que le beri champagne coule a flot !!! Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:23

La richesse te souri compagnon. Moi j'ai également u recement la preuve de ma futur puissance. Ma 45 fermes viens d'être faite hier et j'en suis content. Les batisses vont bientôt se construire par dizaien et les ennemis vont tombé, les guerre se succederont et je resisterai.
Revenir en haut Aller en bas
rah-xeph
Invité




Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

s'est aussi mon objectife !!! Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !   Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X max a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser