| Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
Grom Hel Invité
| Sujet: re Dim 8 Mai - 15:57 | |
| Félicitation seigneur Gunthar vous avez atteind la prospérité financiere alors santé a vous et pour vous. |
|
| |
kilnek Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Dim 8 Mai - 16:02 | |
| joyeux anniversaire kal le vieux! bravo gun pour ta 45 eme ferme ! et aurevoir shiva , voila ça résume bien ce que tu a dit non ?? |
|
| |
Azuka Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Dim 8 Mai - 16:07 | |
| Que de raison pour boire !! Ralallaa les z'om !! Bah alors bon anniversaire Kal encore une fois !! Et puis bon chance pour shiva pour la suite et bravo gunthar pour ta dernière ferme... Tu vas pouvoir te consacrer à ton armée maintenant ! |
|
| |
rah-xeph Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Dim 8 Mai - 18:49 | |
| bonne anniversaire kal!!!.... ouai s'est la fete ce soir |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Dim 8 Mai - 19:42 | |
| Merci à tous
Ca fait plaisir d'être dans une guilde qui sais dignement feter ses membres. Que le berichampagne coule a flot, j'ai personellement apporté quelques caisses issu de ma cave personnelle. Je lève mon verre à l'Ordre des déments avec une pensée particulière pour Gunthar qui fète ce soir sa 45ème ferme, que le berichampagne nous fasse un peu plus sombrer dans la folie!!! | |
|
| |
dr@co Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Dim 8 Mai - 19:56 | |
| Je suis toujours pret a faire la féte méme si il ya des circonstances pas trés joyeuses (depart de shiva) mais c'est aussi le jour ou notre ami gunthar va connaitre la joie de la propérité et de la fortune. Sans oublier Kal qui faite ses 24 ans donc pour eux je léve mon verre et paye ma tournée a tous les membres de la guilde des demences ici presents !! Tavernier berichampagne pour tous ce soir est un jour spécial qui doit rester graver dans nos mémoires. |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Dim 8 Mai - 20:05 | |
| Oui, c'est vrai,
Levons aussi nos verres a Shiva car c'est grace à elle si nous somme là aujourd'hui, elle nous a permis de nous rencontrer en créant cette guilde.
Nous saurons faire perdurer ton héritage Shiva!!! Longue vie à l'Ordre des Déments!!! | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Lun 9 Mai - 1:09 | |
| Que la demence regne en ces lieux!
Je leve mon verre tout d'abord a Shiva qui nous quitte, dommage que je ne t'ai pas connu davantages, je te souhaite en tout cas une bonne continuation. Ensuite, je leve mon verre a Kal qui a soufflé ses 24 bougies , Bonne anniversaire (et oui presque un quart de siecle, je sais quel effet ca fait). Enfin je leve mon verre a Gunt, qui par ses coups de fouets a su trouver la motivation chez ses plouks afin de lui eriger sa derniere ferme, et qui par la meme occasion devient le membre le plus genereux de l'Ordre en decidant de donner toutes ses ressources journalieres aux adeptes les plus demunis, merci vieux t'es genial!
Buvez, pauvres fous! | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Lun 9 Mai - 23:15 | |
| je suis d'accord sur le fait que je suis génialement génial mais par contre pour mes ressources tu rêves gars il faut bien que je construise mes batiments militaire | |
|
| |
Shiv Fondateur
Nombre de messages : 304 Fonction : Est-il encore utile de le préciser? Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Mar 10 Mai - 16:09 | |
| Ce levé de verre me fait chaud au coeur Mais attention, je guette le forum, je le parcours et veuille ^^ Faut dire que je reçois toujours des mail pour chacun de vos messages postés, vu que c'est moi le déteneur du forum | |
|
| |
rah-xeph Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Jeu 12 Mai - 10:22 | |
| salut tous le monde!!! je vient fete ma 45eme fermes alors que le beri champagne coule a flot !!! |
|
| |
Don Juan Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Jeu 12 Mai - 17:23 | |
| La richesse te souri compagnon. Moi j'ai également u recement la preuve de ma futur puissance. Ma 45 fermes viens d'être faite hier et j'en suis content. Les batisses vont bientôt se construire par dizaien et les ennemis vont tombé, les guerre se succederont et je resisterai. |
|
| |
rah-xeph Invité
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! Jeu 12 Mai - 20:11 | |
| s'est aussi mon objectife !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! | |
| |
|
| |
| Taverne des Tord-Boyaux hu ? A boire alors ! | |
|