L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bannière...

Aller en bas 
+2
Gisur
Umgrim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagrev D
Invité




Bannière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière...   Bannière... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:29

Kal a écrit:
Je prends la commande, preums, a moi le client, bougez pas attention j'ai le toshop qui me démange!!!!
Le premier qui me contrarie je lui fait un caca nerveux artistique, si si je le jure, je plaisante pas!

Oui je suis un fou furieux, je vais pondre une bouse artistique meuh meuh
Et en plus ça fera remonter mon sujet sur le fofo agué, il est en train de tomber aux oubliettes.

Euh, et sinon, ta ban tu la veux sur quel thème (je te demande pas politesse mais il se peut que je suive pas du tout tes recommandations ^^)

Ben si tu mets mon pseudo devant un mirroir tu comprendras qu'il faudrait un ou des loups, une ou des roses noires et peut-être mon avatar dedans Smiliiinng! Sombre ou clair, a ta convenance, et si possible sans guirlande ni jambon Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoKuS
Invité




Bannière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière...   Bannière... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:35

Moi j'aime ma bannière mais il y a tellement de choses à faire avec Paint ! Very Happy
Bon sans jouer mon rabat joie aigris, j'attends qu'on me redonne mes droits pour revenir chez les déments ! soumis
Revenir en haut Aller en bas
Nagrev D
Invité




Bannière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière...   Bannière... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:29

Je profite de mon passage ici pour remercier encore Kal qui a gaspillé son temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Bannière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière...   Bannière... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:57

Parce que ?
Il a osé faire un nouvelle bouse ?
Non ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nagrev D
Invité




Bannière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière...   Bannière... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:55

Je t'interdis de traiter ma bannière de bouse saloooo

Un peu de respect stp respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière...   Bannière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser