Nagrev D Invité
| Sujet: Re: Bannière... Lun 9 Jan - 23:29 | |
| - Kal a écrit:
- Je prends la commande, preums, a moi le client, bougez pas attention j'ai le toshop qui me démange!!!!
Le premier qui me contrarie je lui fait un caca nerveux artistique, si si je le jure, je plaisante pas!
Oui je suis un fou furieux, je vais pondre une bouse artistique Et en plus ça fera remonter mon sujet sur le fofo agué, il est en train de tomber aux oubliettes.
Euh, et sinon, ta ban tu la veux sur quel thème (je te demande pas politesse mais il se peut que je suive pas du tout tes recommandations ^^) Ben si tu mets mon pseudo devant un mirroir tu comprendras qu'il faudrait un ou des loups, une ou des roses noires et peut-être mon avatar dedans Sombre ou clair, a ta convenance, et si possible sans guirlande ni jambon |
|
LoKuS Invité
| Sujet: Re: Bannière... Lun 9 Jan - 23:35 | |
| Moi j'aime ma bannière mais il y a tellement de choses à faire avec Paint ! Bon sans jouer mon rabat joie aigris, j'attends qu'on me redonne mes droits pour revenir chez les déments ! |
|
Nagrev D Invité
| Sujet: Re: Bannière... Ven 20 Jan - 22:29 | |
| Je profite de mon passage ici pour remercier encore Kal qui a gaspillé son temps pour moi. |
|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Bannière... Ven 20 Jan - 22:57 | |
| Parce que ? Il a osé faire un nouvelle bouse ? Non ? XD ! | |
|
Nagrev D Invité
| Sujet: Re: Bannière... Sam 21 Jan - 12:55 | |
| Je t'interdis de traiter ma bannière de bouse Un peu de respect stp |
|