| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Juan Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 16 Mar - 20:17 | |
| Mano je crois que tu vs devoir écrire un gros pavé juste pour lui |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 16 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Don Juan Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 16 Mar - 23:14 | |
| Si histoire de lui montrer qu'il a aucune raison de se plaindre qu'on prend soin de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 18 Mar - 0:45 | |
| faut en prendre soins à ma façon | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 18 Mar - 12:38 | |
| bientôt les milles réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 18 Mar - 15:00 | |
| encore plus une petite soixantaine et c'est bon | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| |
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 16:04 | |
| Kal nous avons déclaré la guerre à tout le monde en faisant ce blocus... on y peut rien. Maintenant on doit taper tout les Seigneurs pour notre survie (à part quelques uns bien sur)... | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 17:42 | |
| T'inquiètes pas, tu va bientôt avoir riposter à mes attaques. Vivement ce week end ! Et puis c'est pas pour ça que je l'ai mis, mais pour ça : ce soldat affirme avoir vu le seigneur Kalizar et Manowar courir à pied à coté des destriers des ombres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 20:11 | |
| Je ne vois pas quel interet tu as à nous attaquer, à part prouver que tu ne vaux pas mieux qu'une ombre, comme tu les dénigre tant. Tu n'es pas d'accord avec nous ok, mais après de la à nous déclarer une guerre parce que Monsieur n'est pas content, sa je ne comprends pas. En tout cas je serais content de pouvoir t'affronter, si tel est le cas... | |
|
| |
Benou Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 20:25 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas quel interet tu as à nous attaquer
Peut être essayer de redorer le blason de l'ODD qui était l'une des dernières guiles à ne jamais avoir pliée devant l'ennemis... :'o) |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 21:23 | |
| Je répondrai Mais là, je passe le permis de conduire demain >< Autre chose en tête ^^' | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 21:37 | |
| merde fo ke je reste chez moi =x vien pas vers elbeuf rouen demain ;p | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 21:49 | |
| j'arrrrrriiiiiivvvvvveeeeeeee XD | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 21:51 | |
| - Benou a écrit:
-
- Citation :
- Je ne vois pas quel interet tu as à nous attaquer
Peut être essayer de redorer le blason de l'ODD qui était l'une des dernières guiles à ne jamais avoir pliée devant l'ennemis... :'o) Moi, je me souviens d'un truc... ( =) ) non, je dirais rien | |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 22:41 | |
| A mrd si Kali passe son permis demain on est ds la mrd, il va écraser les manifestants !!! |
|
| |
ManOwaR flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 23 Mar - 23:48 | |
| Bah Nous est endurant au moins Pas comme les ombres qui ont besoin de dadas mdr | |
|
| |
Benou Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 24 Mar - 1:10 | |
| - Citation :
- Nous est endurant au moins Pas comme les ombres qui ont besoin de dadas mdr
mdr... vous partez au combat en basquette et en short ou quoi ?[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 24 Mar - 11:04 | |
| Bah ouép mdr ! Pas besoin d'armure ca sert à rien Toutes façons les adversaires nous touchent jamais xD | |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 24 Mar - 23:53 | |
| Et puis c'est tellement trop facile de se ballader à cheval...
*trébuche sur une pierre* oups *puis met le pied dans une ornière et se retrouve par terre pour de bon*
Quoique... |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 31 Mar - 2:12 | |
| - Citation :
- Le Mercredi 29 Mars 2006 à 11:17:08
Morganne vous a écrit :
C'est un jeu mais je te jure que ca marche! > >Ne regarde pas en bas, ou se serait de la triche, répond aux questions > >petit a petit. > >Rêgles: Tu vas répondre aux questions suivantes, en notant les réponses >sur > >un bout de papier. Prêt? C'est parti! > > > >1: Quel est ton animal préféré? > >a) chat > >b)oiseaux > >c)chien > > > >2: Quelle est ta couleur préférée? > >a)blanc > >b)rose > >c)noir > > > >3: Pense la, tout de suite, a une personne du sexe opposé. > > > >4: Ou préfére tu passer tes vacances? > >a) à la plage > >b) à la montagne > > > >5: Que préfére-tu entre les 2? > >a) le coucher du soleil > >b) le lever du soleil > > > >6: Choisis un chiffre entre 1 et 10 > > > >7: Que préféres-tu? > >a) les roses rouges > >b:) les arbustes et plantes vertes > >c) les natures morte > > > >Quelle est ta saison préférée? > >a)printemps > >b) été > >c) hiver > > > >Maintenant fais 2 voeux > > > > > > Résultats > > > >Oiseau: Tu est libre de faire tout ce que tu veux, tu ne te sens forcé de > >rien. > >Chat: Tu est un traitre, qui ne pense qu'a sa peau, un égoiste. > >Chien: Tu est fidèle, prêt a tout pour ceux que tu aime. > > > >Blanc: Tu est pur, sans mensonges ni tromperies. > >Rose: Tu est tendre, et tu tombe trés facilement amoureux. > >Noir: Tu hésite toujours entre 2 choses, tu est indécis. > > > >La personne à qui tu as pensé est celle que tu aimes vraiment. > > > >la montagne: Tu aime la convivialité, mais tu n'aime pas t'engager. > >la plage: Tu est romantique. > > > >le coucher du soleil: Tu est trés "familiale" > >le lever du soleil: Tu est trés solitaire quant tu veux. > > > >Le chiffre que tu auras choisi entre 1 et 10 sera le nombre d'histoires > >d'amour que tu auras de avant de rencontrer le véritable amour. > > > >les roses rouges: Tu est en bonne santé, mais certains ennuis peuvent te > >guéter. > >les arbustes ou plantes vertes: Ta santé ne dépend que de l'êtat de ton > >ceur. > >les natures mortes: Une maladie va bientot te tomber dessus. > > > >L'hiver: Tu est froid, tu n'a presque pas de coeur et a du mal a >t'attacher > >aux choses. > >le printemps: Au niveaux du romantisme, tu vas d'amour en amour, sans > >jamais t'attacher a la personne. > >l'été: Tu est chaud, bouillant... > > > > > >Maintennat envois cela a: > >10 personnes: tes 2 voeux se réaliseront en 2 mois. > >20 personnes: tes 2 voeux se réaliseront en 2 semaines. > >30 personnes et +: tes 2 voeux se réaliseront en 2 jours. > > > >Tu as 45 minutes, top Chronos! de pire en pire... mais avec ce que je lui ai dit, jpense qu'elle ne recommencera pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 31 Mar - 13:14 | |
| Déja que sa fait chié sur msn alors sur agué c même pas la peine... | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 31 Mar - 17:51 | |
| C marrant les trucs comme sa mais bon a force... a qu'est ce que tu lui a dit ???
:pingu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 31 Mar - 19:54 | |
| Moi je crois que avec ces trucs, j'ai du mourrir une bonne centaines de fois, être mort s'en avoir jamais rencontré l'amour (bon sa je l'accorde ) et j'en passe, si mon adresse n'est pas en faite une vraie parce qu'elle a été supprimé et effacé de toutes les banques de données | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 1 Avr - 19:18 | |
| Dis Gugu tu lui as dit quoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? | |
| |
|
| |
| Le forum est mort ?? | |
|