| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 19:58 | |
| bah tu met le baobab ds le pot, lui se trouvant ds ta chambre et donc la nuit si t'as une envie de pipi bah po la peine d'aller o wc =) t'urine ds le pot bon par contre pour les grosses commisions c'est à eviter | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:00 | |
| sauf si tu vx qu'il pousse encore plus vite... |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:01 | |
| Merci de comprendre l'ironie les gars... Sinon pour la grosse comission ca sera benefique pour la plante, ca fera office d'engrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:03 | |
| En fait y a un plouk qui vient de me dire qu'il y a quelqu'un a l entree du sanctuaire, faudrait peut etre lui offrir le cafe en attendant | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:03 | |
| oué mais il risk de dégager une odeur assez déplaisante... | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:04 | |
| boarf ! tu c ds le carton de ced ca doit deja pas sentir la rose |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:06 | |
| bon j'ai fait le vide ds les catacombes et j'ai réedité mon armée =x et pour jadendorr qui s'en occupe car dravco n'est pas là.. qui prend sa place? :/ | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:32 | |
| Pas moi nan plus Bon, de toute façon il peut lire ici ? C public Alors voilà, Dr@co n'étant pas là... On voit ça Sinon c pas vrai ^^ le carton à cedric il sent très bon. Il a mit plein de désodorisant pour voiture dedans | |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:47 | |
| mais il a tjs pas de fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 20:55 | |
| il a mis un sapin qui sent bon dedans? ceux kon mets ds les voiture | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 21:04 | |
| Nan pas 1... 7... Faut bien ça remarque ^^ C tout les jours noel ds le carton à ced | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 22:22 | |
| On va faire une collecte pour lui acheter les boules pour ses sapins...
Voyons voir... Pour commencer, on va aller se servir chez jadendorr
Soudain l'homme qui attendait aux portes du sanctuaire, partit en courant sans meme avoir une reponse de la part des dements | |
|
| |
ManOwaR flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 22:32 | |
| Bouh !
vous avez eu peur ?
Non bon .. ba tant pis je m'en vais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 22:40 | |
| Qu'est ce que tu fais la toi, je pensais t avoir demander de me remettre ton jeu de cles du sanctuaire?
^^ | |
|
| |
Belindor mangeur de 1/4 thon
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 23:48 | |
| ha putin c klr dans mon carton c la fete toute les jours, je t'explique même pas c pas 7 qu'il faut de sapin c'est la foret du canada a ce niveau la. putin je sais pas vous mais defois je pete comme un malade et ca sent trop la mort c relou!! surtout quand ma cops est dans mon carton elle fais la tronche direct lol bon j'ai fini mon flood de merde et vous pouvez redelire un bon coup avec les conneries que je viens de dire bande de j'en prends plein la tronche quand je suis aps la mdr c bien drole les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 14 Sep - 23:48 | |
| ohhh une succube!! cela fesé un moment que nous ne t'avions pas vu! alors ton royaume se refait? | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 14:09 | |
| bonjour dit moi gugu y'aurai pas des anciens qui t'ont attaqué quand tu était seul au dessus de la limite? |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:21 | |
| Je propose de rennomer l'Ordre Des Démences en " Ordre Des Très Preux ( Et Beaux ) Chevaliers Des Saints Sapins Odorisants Déments " Soit : l'ODTP(EB)CDSSOD Bonzour kratos | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:36 | |
| Bon on arrete la branlette ici! Et puis a quoi ca va te servir l'Ancien vu que tu ne bandes plus ^^ A moins de prier la deesse Vhyaggra... | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:38 | |
| - EvilKhan a écrit:
- Bon on arrete la branlette ici! Et puis a quoi ca va te servir l'Ancien vu que tu ne bandes plus ^^ A moins de prier la deesse Vhyaggra...
que de propos pas correct en tes dires :p ancien plus pour longtemps une chose à dire: VIVE MOI ! (mon plaisir passe avant le votre bien entendu =) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:45 | |
| bah non je n'ai reçu aucun attaque des anciens.. si une seule inwe mais c'est normal il a eu le malheur de m'inviter avec sa copine =x du coup il m'a attaqué ;p sinon on peut appelé notre guilde L'ordre de Gunthie le Tout Puissant (l'OGTP) ça tape non? bon tant pis... t'as pas honte d'être dans une vieille guilde?! faut ktu t'en aille vite!! rattrape d'un jeunesse, ce temps où tu était encore jeune et 'presk' beau =) | |
|
| |
The Boul Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:47 | |
| son copain c'est yoshi c'est ca XD pourquoi pas l'ordre du culte de kratos le dieu... j'aime vous aussi je sais non en fait, c'est trop petit pour ma démesure j'ai pas compris ta derniere phrase gugu |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 15 Sep - 19:53 | |
| La madame est là à l'insu de mon plein gré puisque c'est Kal qui l'a ajouté contre mon avis Bref, j'ai pas l'Url... Je sens la Déception à travers l'écran Sinon... Vous avez pas un baobab en location ? J'ai garé le mien et je ne sais plus ou il est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? | |
| |
|
| |
| Le forum est mort ?? | |
|